Honor Note 9 : première photo de la gigantesque phablette à double capteur photo

La Honor Note 9, prochaine phablette de la marque, se montre dans une première photo en fuite sur la toile dévoilant son double capteur photo et sa taille plus qu’imposante. Si vous vouliez une tablette faisant office de téléphone, le prochain appareil de la marque pourrait bien vous convenir. Pour les autres, il faudra attendre d’autres informations.

Honor Not 8

Lorsque Samsung a lancé sa gamme Note, beaucoup ont été ceux à railler le constructeur pour son choix et argumenter que le format n’avait aucune utilité. Des années plus tard, même Apple a choisi d’offrir des modèles « Plus » grand format désormais.

Et suite au retrait en catastrophe du Galaxy Note 7 l’année dernière et son rappel mondial, ce type d’appareil particulier s’est vu être privé de son porte-étendard. Fort heureusement, d’autres constructeurs proposent également des alternatives très intéressantes.

Le Honor Note 9 se dévoile dans une première photo

A ce petit jeu, le constructeur chinois Honor avait réalisé un joli coup en sortant sur le marché le Honor Note 8, une phablette très grand format qui aura séduit les professionnels comme les amateurs de contenus multimédias. Sa prochaine version apparaît dans une nouvelle photo aujourd’hui.

Honor Note 9

Une photo volée du dos de l’appareil, qui ne dévoile pas grand-chose si ce n’est que le grand format de la phablette est conservé cette année encore. On peut toutefois voir qu’elle adoptera enfin le double capteur photo de la marque, le modèle précédent étant resté au simple capteur.

Difficile toutefois de connaître ses caractéristiques, puisque le téléphone ne devrait sortir qu’en septembre cette année. On suppute toutefois qu’il sera équipé du Kirin 960, à l’égal du Huawei P10 cette année. Espérons toutefois que cette année, le constructeur la propose en vente sur le marché français.

D’autant qu’en 2017, la concurrence sera bien plus féroce. Le Galaxy Note 8 montre déjà des signes de vie, tandis que de nombreux appareils profitent des designs borderless pour intégrer des écrans toujours plus grands, rendant les phablettes moins attractives. Mais il se pourrait que ce fameux Note 9 cache d’autres arguments…

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…