Honor Note 9 : une nouvelle photo de la phablette dévoile son immense écran borderless

L’ Honor Note 9, la phablette de luxe d’Honor, n’avait plus fait parler d’elle depuis mars 2017. Pourtant, son annonce officielle est prévue dans les prochaines semaines ! Fort heureusement, une nouvelle fuite vient enfin contenter les amateurs de smartphone de qualité que nous sommes. Au menu du jour : un gigantesque écran borderless de plus de 6 pouces !

honor note 9 photos face avant

La dernière fuite qui évoquait l’Honor Note 9 nous avait dévoilé sa sublime face arrière et son double capteur photo horizontal. Jusqu’ici nous n’avions aucune idée du design de la face avant de la phablette. Grâce à une photo en fuite sur Twitter, nous avons maintenant une bonne idée globale de la dégaine du smartphone. A quoi doit-on s’attendre avec le Honor Note 9 ?

Honor Note 9 : une phablette borderless de luxe

Comme prévu, la phablette conserve le très grand format qui a fait son succès. L’Honor Note 8 était en effet sublimé par un écran de 6,6 pouces. L’écran de son successeur risque bien d’être encore plus imposant grâce à son design borderless ! Il sera aussi probablement protégé par une couche de verre du plus bel effet. Autre constat, l’appareil garde la ligne ! Il paraît en effet aussi fin que les autres terminaux de la marque.  Niveau design, la phablette parait donc bardée d’atouts !

Mais qu’est ce que le Honor Note 9 aura dans le ventre ? Aux dernières nouvelles, la phablette présentera des performances bien supérieures à celles de la précédente mouture. Le futur smartphone sera en effet équipé d’un processeur Kirin 960, comme le dernier Honor 9. De plus, la phablette pourra cette fois être équipée de 4 ou de 6 GB de mémoire vive. Ce qui est bien supérieure à l’offre de l’Honor Note 8, qui se limitait à 3 ou 4 GB RAM.

Point de vue software, le smartphone devrait être équipé d’Android 7.0. Une mise à jour vers Android 8.0 devrait être envisageable. Aucune gamme de prix n’a encore été évoquée par le constructeur ni par d’autres sources.

 

Réagissez à cet article !
  • psgced

    Franchement depuis qq jours je suis passé sur le Honor 8 que j’ai gagné ici et je suis agréablement surpris sa marche pas mal. J’adorais mon iphone 6+ et iOS mais je redécouvre le plaisir de vadrouille dans tous les paramètres. EMUI plutôt pas mal d’ailleurs. Nan c’est kiffant de switcher de temps en temps

    • iAndroid

      Honor/Huawei est un bon compromis pour passer de iOS à Android car l’interface EMUI est clairement très Apple-like. Mais tu verras vite que c’est une régression malgré tout ce que tu peux faire dans les paramètres et la personnalisation, et rien qu’en photo tu es perdant.

      • psgced

        Nous verrons j’aime switcher j’ai aussi une mipad à la maison mais la je vais revendre l.iphlne avant qu’il perde à nouveau en décote et on verra la sortie du prochain ce qu’il en est 👍

        • TonioLA

          Franchement tu fais bien … J’ai un iphone 6, j’avais un one plus 3 et j’ai aujourd’hui le one plus 5.

          Pour etre a l’aise avec les deux os, je prefere vraiment android bien que j’aimerai avoir wallet sur android lol

      • MisterX

        Une régression? Visiblement tu es un petit rigolo ou un gros troll des montagnes.

        Edit: Correction,je viens de voir quelques uns de tes com’,ca va au delà du troll en fait
        Tu ne connais rien et ne fais qu’idolâtrer Apple.

  • noox

    Borderless ? Où ça ?

  • abnice

    Je possède le Honor Note 8 et j’attends avec impatience le Note 9, j’espère que cette fois ci toutes les fréquences seront disponibles, ainsi que la disponibilité en France directement.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Game of Thrones saison 7 : HBO envoie un courrier d’avertissement aux pirates !

Game Of Thrones a été piraté un très grand nombre de fois après la diffusion du premier épisode récemment et HBO décide d’envoyer un courrier aux indélicats. Le but de la manœuvre étant de faire rentrer dans le rang un maximum de pirates en leur proposant de passer à une offre de streaming qui soit légale.

iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

L’iPhone 8 sera sans l’ombre d’un doute armé d’un design borderless des plus séduisants. On peut le voir au travers de ces nouveaux rendus qui donnent un aperçu du design final de l’appareil et qui laissent entrevoir un flagship équipé d’un sublime écran de 5,8 pouces et de courbes arrondies ultra sexy. Un beau joujou !

88ec61de219ce49e98c68fbd3b979e0d******************