Honor Magic : le smartphone à écran borderless de Honor annoncé le 16 décembre !

Il y a quelques jours, un visuel en fuite laissait entendre que Honor allait lancer un nouveau smartphone borderless, comme le Xiaomi Mi Mix. Aujourd’hui, Honor fait monter la pression en publiant plusieurs visuels de son prochain joujou qui sera baptisé Honor Magic. On apprend également qu’il serait annoncé le 16 décembre 2016 c’est-à-dire la semaine prochaine.

honor magic

C’était l’une des surprises de la semaine dernière. Alors que nous pensions que plus aucun constructeur ne ferait d’annonce avant l’année prochaine, Honor nous mettait l’eau à la bouche en dévoilant le visuel d’un prochain smartphone pour le moins étonnant.

En effet, le David de la téléphonie mobile laissait deviner qu’il allait lancer un smartphone doté d’un écran borderless, comme le Xiaomi Mi Mix. On le sait, ce sera certainement la tendance l’année prochaine puisque Samsung et même Apple songeraient à équiper leurs smartphones stars d’une telle technologie.

Aujourd’hui, Honor a mis en ligne de nouveaux visuels sur le réseau social Weibo, sorte de Facebook chinois qui cartonne là-bas. La marque continue de faire durer le suspens mais dévoile tout de même quelques nouvelles informations.

Ainsi, Honor parle de l’arrivée d’un smartphone baptisé Honor Magic. Nous n’en savons pas énormément sur la fiche technique du smartphone si ce n’est qu’il serait bien doté d’un écran borderless de 6 pouces intégré à un châssis en métal et très probablement en verre. Le design du Honor 8 ayant marqué les esprits, la marque souhaiterait remettre le couvert.

Par ailleurs, le terminal devrait également être équipé d’un tout nouveau système de recharge permettant de retrouver 50% de batterie en à peine 5 minutes. Enfin, et c’est sans doute le plus important, nous apprenons que ce Honor Magic devrait être dévoilé dès la semaine prochaine contrairement à ce que les précédentes rumeurs laissaient croire.

Xiaomi Mi Mix, Galaxy S8, iPhone 8 : les écrans borderless seront-ils vraiment utiles ?

Et c’est bien là que Honor surprend tout le monde puisqu’à quelques jours à peine de Noël, les probabilités de voir sortir un nouveau modèle, qui plus est doté d’un écran borderless, étaient minces. Rendez-vous le 16 décembre donc pour découvrir tous les détails de ce Honor Magic. En attendant, on vous laisse avec les visuels publiés par la marque.

honor magic visuel

honor magic 16 decembre

honor magic teaser
Réagissez à cet article !
  • PhenixNXT

    C’était pas sensé être aujourdhui??
    http://www.phonandroid.com/honor-devoilera-propre-smartphone-borderless-demain.html

    • Romain Vitt

      Honor a en effet balancé un teaser qui laissait penser à une annonce aujourd’hui. Mais finalement il ne s’agissait que de visuels supplémentaires.

  • LeBoss

    il n’a pas l’air bordeless du tout …ni en haut, ni en bas, et même pas sur les côtés

    j’attends de voir …

    • gandalf13

      Tout a fait vrai. Borderless non, border fines oui.

    • doggy310

      Bah justement c’est pas mal, suffisamment peu de bordure pour ne pas perdre de place inutilement, suffisamment assez pour être ergonomique. D’après les visuels de mon point de vue on se rapproche ratio taille d’écran / taille totale optimum.
      Bon par contre 6 pouces ce sera sans moi.

      • tete2noeuds

        La taille habituelle des HdG honor c’est 5.2 pouces, donc s’il a la taille du honor 8 avec un écran 6 pouces c’est pas mal

        • doggy310

          Il y a pas que la taille extérieur qui compte. Pour moi par exemple, 5,2 pouces est là taille d’écran idéale, au dessus m’est pas très utile, donc j’aurais pas grand gain à avoir un écran plus grand pour un tel de la même taille, je préférerais un écran de la même taille et un tél plus petit :) genre un écran 5,2 pouce dans un téléphone de la taille de l’iPhone 5.

    • Najbox

      Il est même mieux, des légères bordure pour la solidité mais avec un écran qui prend une place « optimale » je pense même qu’il a un meilleur ratio taille/écran que le Xiaomi Mi Mix.

  • FootballOLInternational

    A moins de 400 euros avec la puissance du honor 8 l’endurance du mate 8 et une mémoire extensible je prends!!!

    • tete2noeuds

      S’il a un batterie graphene faut pas rêver…

  • zzzz

    6 pouces donc inutile

    • FootballOLInternational

      euh moi j’en peu plus du 5″ ça me grille les yeux!!!!

  • mryop

    J’espère qu’ils ne comptent pas uniquement sur le pseudo écran borderless… C’est moins impressionnant que ce que propose Xiaomi.

    • tete2noeuds

      S’il embarqué une batterie graphene comme dit la rumeur il sera bien impressionnant que le xiaomi

  • Cartman

    j’espère qu’il sera plus petit que le gros pavé de xiaomi mi mix

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

d2b5f5b0f73f14bfb5d9ad7c8dcff51c~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~