Honor Magic : un écran 4K et un prix hallucinant de 1 365 euros !

Le Honor Magic sera sans doute le smartphone le plus abouti jamais proposé par la marque chinoise mais peut-être aussi le plus cher. Alors que sa présentation est attendue pour la fin de la semaine, une fuite évoque un prix de 9999 Yuans soit environ 1365 euros. En outre, on apprend que son écran borderless offrirait une définition 4K.

prix honor magic

En 2017, la tendance sera aux écrans borderless mais certains constructeurs ont déjà commencé à en intégrer comme Xiaomi avec son Mi Mix ainsi que Honor qui présentera bientôt son Honor Magic dont la fiche technique fuitait en fin de semaine dernière. Une fiche technique intéressante mettant notamment en vedette un processeur Kirin 950, un système de recharge rapide révolutionnaire offrant une puissance de 40 Watts et deux doubles capteurs photo à l’avant et à l’arrière.

Aujourd’hui, de plus amples détails ont fait surface par le biais des médias chinois. On apprend notamment que ce Honor Magic serait résistant à l’eau, que l’intelligence artificielle serait de la partie et que son écran offrirait une définition 4K. Sachant que la précédente fuite parlait d’une dalle de 5 pouces, la résolution offerte serait donc vraiment hallucinante.

Notez tout de même que si tout ceci reste très alléchant sur le papier, il y a une petite ombre au tableau. Alors que les smartphones Honor ont toujours brillé par leur rapport qualité prix, nettement supérieur à la concurrence, le Honor Magic qui sera présenté le 16 décembre ne serait pas à la portée de toutes les bourses. Il serait, en effet, question qu’il soit vendu au prix de 9999 Yuans soit 1365 euros. Il entrerait donc dans la même catégorie que le Huawei Mate 9 Porsche Design.

Il faudra attendre vendredi pour en être sûr mais compte tenu de la particularité de ce smartphone, en termes de design, et des technologies attendues, ça reste envisageable.

honor magic prix

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…