Honor Magic 2 : deux doubles capteurs photo et une présentation officielle le 13 décembre 2017 ?

Un Honor Magic 2 présenté le 13 décembre 2017 ? Non, vous ne rêvez pas, la marque chinoise veut profiter du mois de décembre pour nous présenter encore un nouvel appareil. Nous ne savons pas grand-chose concernant le smartphone en dehors du fait que celui-ci bénéficiera selon toute vraisemblance de deux doubles capteurs photo.

honor magic 2 présentation officielle

Le Honor View 10 est officiel en Europe, nous pensions que le constructeur en avait terminé avec les annonces en cette année 2017. Eh bien non ! Honor nous réserve visiblement encore une surprise comme le mentionne AndroidCrunch qui partage un visuel qui provient du réseau social chinois, Weibo. Le constructeur a visiblement encore quelque chose dans sa manche et cela pourrait être le Magic 2.

Honor Magic 2 : présentation officielle le 13 décembre 2017 d’un flagship avec deux doubles capteurs photo ?

Nous avons eu l’occasion de prendre en main le Honor Magic à l’occasion du MWC 2017 à Barcelone. Une affiche suggère que son successeur va nous être présenté le 13 décembre 2017. Nous apercevons un chiffre 4 avec une célébrité chinoise qui porte des lunettes de deux manières différentes. On peut imaginer que cette représentation évoque la présence de deux doubles capteurs photo, l’un disposé à l’avant et l’autre à l’arrière. Les indices sont relativement minces, nous n’apprendrons rien d’autre sur ce mystérieux appareil.

Néanmoins, on pourrait très bien découvrir une autre gamme de smartphone, bien que le Magic 2 soit le premier qui nous vient directement à l’esprit. Heureusement, ce mystère ne va pas nous titiller bien longtemps puisque l’appareil va rapidement nous être présenté. Le Honor Magic premier du nom dispose d’un design très arrondi et original. Ce dernier n’a jamais foulé le sol européen et on ne sait pas si ce sera le cas de son successeur. Que pensez-vous de cette petite surprise ? Qu’attendez-vous de cette hypothétique Honor Magic 2 ? N’hésitez pas à vous exprimer à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
  • MangoMi

    Ce que j’attends ? Contrairement au magic une sortie en France (et dc avec les services français) , un prix moins onéreux que le 1 toujours au dessus de 500 & en neuf et surtout un das moins élevé que les autres honor / huawei, car quoi qu’on en dise, pour moi c’est un point important

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !