Honor annonce un événement le 27 juin, Honor 9 en approche ?

Date de dernière mise à jour : le 19 mai 2017 à 9 h 23 min

Tandis que certains constructeurs balancent le plein d’infos sur leurs futurs smartphones, Honor quant à lui joue la carte de la discrétion. La marque du géant nippon Huawei se fait discrète à l’approche d’une conférence spéciale qu’elle tiendra le 27 juin prochain en direct de Berlin, en Allemagne. Le moment idéal pour cette dernière de révéler son prochain terminal ? Pourrait-il s’agir du Honor 9 ?

Honor 8, Huawei, Huawei Honor 9

Les campagnes de lancement de produits varient bien souvent d’un constructeur à l’autre. Certains privilégient les annonces multiples tandis que d’autres restent un poil en retrait mais pour mieux surprendre au moment venu.

C’est le cas d’Honor, qui au travers d’un rendez-vous spécial prévu en date du 27 juin 2017 à Berlin, présentera en exclusivité ses futurs nouveaux joujoux. L’occasion pour la marque détenue par Huawei de surprendre les foules ?

Il y a de grandes chances, d’autant plus si celle-ci procède à la révélation officiel du Honor 9, qui comme spécifié récemment, serait dépourvu de prise jack. C’est en tout cas l’un des grands souhaits de la communauté étant donné les multiples spéculations gravitant autour du smartphone en ce moment.

Honor 9, vers une sortie officielle le 20 ou 21 juin 2017 ?

La dernière rumeur en date, comme cela l’est rapporté par nos confrères de Gizmochina.com, fait mention d’une potentielle sortie du Honor 9 le 20 ou 21 juin 2017. De quoi semer le trouble du côté des possesseurs du Honor 8, qui trépignent d’impatience à l’idée d’acheter sa suite directe.

Les clés sont désormais entre les mains d’Honor qui au travers de son événement du 27 juin, lèvera ou non le voile sur le Honor 9, qui serait soit-disant armé d’un écran de 5,7 pouces QHD. Phonandroid sera présent en direct de Berlin pour confirmer ou non la véracité de ces informations.

Réagissez à cet article !
  • YAZ yaz

    Huawei n’est pas nippon, mais chinois, petite faute d’ inattention sûrement☺

  • kal93

    bonjour…la je comprend pas….ou est la difference avec le honor 8 pro,?….trop fort

  • thiercelinbrice

    Ils nous remettent avec leurs téléphones gigantesques !

    Des 5,2″ interessants, a part xiaomi, y’a rien… Et ils font pas les téléphones pour l’Europe, alors… ®¥¢%$ !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va devoir verser 506 millions de dollars à une université

Suite à de nombreux démêlés judiciaires avec l’organisme qui gère la propriété intellectuelle de l’Université du Wisconsin, Apple vient d’être contraint par les tribunaux de rembourser jusqu’à 50 millions de dollars pour infraction de brevet. De quoi Apple est-il accusé ?

Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

3945edbce6268dad5b194fef7398bab9yy