Honor 9 : des rendus photo en fuite qui font plus rire qu’autre chose

Ce matin, de prétendues rendus photo du Honor 9 sont en fuite. Le successeur du Honor 8 est très attendu et les rumeurs commencent donc à se multiplier à son sujet. Mais clairement, oubliez la fuite de ce matin. Le fake est tellement flagrant, qu’on a plus envie d’en rire qu’autre chose.

honor 9 rendu ridicule

Honor est incontestablement l’une des marques dont la croissance est la plus impressionnante. Le constructeur a fait le pari de smartphones au rapport qualité-prix incomparable grâce notamment à un mode de distribution passant quasi exclusivement par internet.

Les produits sont excellents, à l’image du récent Honor 8 Pro que nous avons testé et qui devrait inquiéter les modèles très haut de gamme des concurrents. En 2017, le produit le plus attendu de la marque est sans doute le Honor 9.

Il s’agira du successeur de l’excellent Honor 8, lui-même petit frère du très réussi Honor 7. Le Honor 9 fera figure de haut de gamme 2017 et forcément les rumeurs commencent à s’intensifier.

Honor 9 : des rendus complètement ridicules

Les rumeurs, certains en raffolent, d’autres préfèrent les fuire. Aujourd’hui, peu importe le camp, nous nous accorderons tous pour dire que celle concernant le Honor 9 aujourd’hui montre à quel point il faut rester prudent.

En effet, ce matin, plusieurs médias high-tech ont relayé une fuite de prétendus rendus photo du Honor 9. Mais il ne faut pas plus de quelques secondes pour se rendre compte que cette fuite est complètement ridicule. Le Honor 9 présenté sur ces rendus semble n’être rien d’autre qu’un montage râté réalisé à partir de la photo d’un Honor 8.

La source de cette fuite s’est contentée de supprimer le capteur d’empreintes à l’arrière du Honor 8 et de faire apparaître grossièrement un lecteur d’empreintes à l’avant du smartphone. Pour résumer, selon ces rendus, le Honor 9 ne serait qu’un Honor 8 avec capteur d’empreintes à l’avant plutôt qu’à l’arrière. Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle est où dans l’histoire ?

honor 9 fuite rendu ridicule

honor 9 photo rendu ridicule
Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Ah ah ah ah ah, hi hi hi hi hi, oh oh oh oh oh, je vais dans l’Ohio, oh yo yo yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Chris Kroo

    Men of little faith

  • Christophe Hofmann

    Tiens un Xiaomi Mi6.

  • Christophe Hofmann

    Je vois pas en quoi l’apn du 8 Pro pourrait inquiéter les hauts de gamme .
    Moi je le trouve trop chère ce 8 Pro.
    450€ serait un tarif correct

  • hugosdu66

    tant qu’il n’y a pas un ecran comme le galaxy s8 je ne le prendrais pas, pour moi c’est ca l’evolution cette année. Pourtant je suis un fervent admirateur, j’ai pris le honor 7 et le honor 8 le jour de leurs sorties, mais cette année je vais me tourner vers one plus je pense qui proposera un ecran grand angle

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 : OnePlus veut votre avis sur le mode portrait de son smartphone

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un OnePlus 5, vous pourriez bientôt recevoir une notification qui vous invite à répondre à un court questionnaire concernant le mode portrait de votre appareil. Derrière cette notification se cache la volonté de OnePlus d’améliorer son mode portrait en fonction de l’avis des utilisateurs.

Nokia 8 : présentation officielle le 16 août

Le Nokia 8 sera officiellement présenté par Nokia le 16 août prochain lors d’un événement qui se tiendra à Londres, au Royaume-Uni. La date s’est faite connaître par le biais d’invitations envoyées de la part de HMD à différents médias spécialisés, ainsi conviés pour assister au show.

abfe7dfb1eba293455206b3643dc9f96>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>