Honor 9 : son prix serait de 499 euros en France

Alors que le Honor 9 aura son propre événement en Europe, à Berlin le 27 juin plus précisément. Les ventes débuteront quelques jours après. Toutefois, il semblerait que la Finlande soit privilégiée puisque le tarif du smartphone a été annoncé. Il est question d’un prix de 499 euros pour la version la moins onéreuse.

huawei honor 9

On connaît déjà toute la fiche technique du smartphone du chinois. L’événement le présentant officiellement ayant déjà eu lieu. Néanmoins, une grosse inconnue subsistait, c’est le tarif du Honor 9 ! Néanmoins, c’était sans compter sur la Finlande puisqu’il est déjà possible là-bas de précommander le smartphone.

Les tarifs des deux variantes

Le tarif de 499 euros est annoncé pour la version 64 Go d’espace de stockage et 4 Go de RAM. Tandis qu’il en coûtera 599 euros pour la version avec 128 Go d’espace de stockage et 6 Go de RAM.

Un petit rappel des autres caractéristiques techniques. L’écran est de 5,15 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels. Le SoC est un Kirin 960, tandis que l’autonomie sera confiée à une batterie de 3200 mAh. La partie photo n’est pas en reste avec un double capteur photo de 20 + 8 MP. Pour les selfies, on pourra compter sur un capteur de 8 MP.

Il est bon de noter que c’est Android 7.0 Nougat qui est aux commandes avec la surcouche EMUI 5.1. Enfin, deux couleurs sont pour le moment proposées en précommandes. Les finlandais auront droit à la couleur Seagull Grey et Charm Sea Blue. Couleurs que l’on appelle plus communément gris et bleu.

Le Honor 9 dispose d’une fiche technique solide. Nous verrons bien si celui-ci rencontrera son public en Europe.

Sauf surprise, nous aurons sans doute droit au même tarif en France. Que pensez-vous du tarif ? Est-ce selon vous un bon rapport qualité / prix ? Dans tous les cas, les plus déçus pourront sans doute s’orienter sur un autre smartphone très attendu… comme le OnePlus 5 ?

Réagissez à cet article !
  • Alpina P

    Wow je veux bien qu’Honor monte en gamme mais je ne trouve pas qu’il se démarque tant que ça du Honor 8 que je possède.. si il sort bien à ce prix, en effet le One Plus 5 me ferait de l’œil

  • noox

    Il fera sans doute pas le poids face au OnePlus 5 même s’il risque de dépasser légèrement les 500 €

  • Philippe Legrand

    Trop cher, la gamme Honor c’est du quasi HDG pour le prix d’un MDG, là on s’en éloigne beaucoup…
    En plus, pourquoi avoir remis le capteur d’empreintes à l’avant, il était tellement mieux et naturel à l’arrière avec les 3 touches virtuelles…

    • Demonie Arnaud

      Effectivement, j’ai le Honor 8, et je trouve que le capteur d’empreintes est bien mieux à l’arrière. Double déception…

  • Mathieu bouchet

    Et le Honor 8 Pro dans tout ça, normalement il a droit a une baisse de prix?

  • thiercelinbrice

    Trop cher… Dommage de Pas garder le prix chinois…j’aurais acheté. Mais la… On verra dans 2 ans

  • Raphlife’s

    Pour cette année je pencherais pour One Plus. Le nouveau honor est bien trop cher même s’il reste un très bon smartphone.

  • sniper666

    serieux c’est le P10 version honor

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla et Uber : une fusion envisagée avec Elon Musk au volant

Tesla et Uber ensemble, c’est le souhait d’un investisseur qui voudrait que les deux sociétés fusionnent pour ne faire qu’une. Toutefois, cela s’avère complexe à mettre en oeuvre et Uber en a certainement bien plus besoin que Tesla, Elon Musk est en quelque sorte vu comme un éventuel sauveur.

7b8f0dd32f0b47dfb0b24f243a9dcd71DDDDDDDDDDDDDDDDD