Honor 9 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Maj. le 7 février 2018 à 19 h 04 min

Le Honor 9 Lite est disponible en France depuis ce 7 février 2018. Le nouveau milieu de gamme de Honor se distingue par son petit prix de 199 euros en ayant recours à une ODR. Pour l’acheter à ce tarif, il est nécessaire de respecter certaines conditions et de bien faire attention dans le choix de l’enseigne. 

test honor 9 lite

Le Honor 9 Lite, que nous avons pu tester, est disponible en France à partir de ce 7 février 2018. Version allégée du Honor 9, il est destiné aux consommateurs qui disposent d’un petit budget. Mais pour son prix, il propose une fiche technique plutôt intéressante avec deux double capteurs photo, un SoC Kirin 659 octa-core cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage extensibles. Il dispose d’une batterie de 3000 mAh et surtout d’Android Oreo et de la surcouche EMUI 8.0.

Acheter le Honor 9 Lite moins cher

Le Honor 9 Lite est proposé à 229 euros sur la plupart des sites de commerce en ligne. Cependant, une ODR (Offre de Remboursement) permet de bénéficier d’une remise de 30 euros, faisant passer le prix du dernier smartphone de Honor à 199 euros. Toutes les conditions du remboursement sont expliquées dans ce document.

L’ODR n’est valable que du 7 au 28 février 2018. Après cette date, il faudra compter sur les promotions effectuées par les enseignes pour obtenir le Honor 9 Lite à moindre prix. A noter que seuls certains revendeurs sont éligibles à l’offre de remboursement. Ils sont nombreux, laissant un large éventail de choix aux consommateurs. Vous pouvez retrouvez la liste complète des enseignes participantes dans le document cité au paragraphe précédent. Amazon, Boulanger, la FNAC et Darty en font partie.

Pour acheter le Honor 9 Lite chez Amazon, cliquez ici

Pour acheter le Honor 9 Lite chez Boulanger, cliquez ici

Pour acheter le Honor 9 Lite chez la Fnac, cliquez ici

Pour acheter le Honor 9 Lite chez Darty, cliquez ici

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !