Honor 9 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor 9 Lite est disponible en France depuis le 7 février 2018. Depuis, le milieu de gamme de la filiale de Huawei est toujours aussi intéressant grâce à un rapport qualité-prix vraiment excellent. A sa sortie, il fallait passer par un système d’ODR pour se procurer le smartphone à moins de 200 euros. Désormais, il est possible de l’acheter directement à ce prix. 

test honor 9 lite

Le Honor 9 Lite, que nous avons pu tester, est disponible en France à partir de ce 7 février 2018. Version allégée du Honor 9, il est destiné aux consommateurs qui disposent d’un petit budget. Mais pour son prix, il propose une fiche technique plutôt intéressante avec deux double capteurs photo, un SoC Kirin 659 octa-core cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage extensibles. Il dispose d’une batterie de 3000 mAh et d’Android Oreo et de la surcouche EMUI 8.0. Des caractéristiques vraiment bonnes quand on considère le prix du smartphone.

Acheter le Honor 9 Lite moins cher

Depuis sa sortie, le tarif du Honor 9 Lite a baissé. Il était proposé à 229 euros avec ODR de 30 euros pour le faire passer à 199 euros sur la plupart des sites de commerce en ligne. En cette fin de mois de mai 2018, la donne a changé. L’ODR n’est plus valable, mais on n’y perd absolument pas puisqu’il est désormais possible d’acheter le smartphone directement à moins de 200 euros.

Suivant les coloris et les revendeurs, il est possible de faire de bonnes affaires. La version en noir est par exemple disponible à 199 euros sur Amazon. Celle en gris peut être trouvée à 183 euros livraison incluse sur Darty, mais ce n’est pas l’enseigne qui s’occupe de la commande.

 Acheter le Honor 9 Lite chez Darty : cliquez ici

Acheter le Honor 9 Lite chez la Fnac : cliquez ici

Acheter le Honor 9 Lite chez Amazon : cliquez ici

Acheter le Honor 9 Lite chez Boulanger : cliquez ici

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor ouvre un magasin éphémère à Paris

Honor va ouvrir un magasin éphémère à Paris, dans le centre commercial des Quatre Temps de la Défense. Celui-ci sera lancé dans le courant du mois de septembre, sans qu’on sache encore pour combien de temps. OnePlus, Xiaomi, maintenant Honor……

Honor : « c’est le moment idéal pour les smartphones gaming »

Honor croit en l’avenir des smartphones gaming. Un haut dirigeant de la marque a profité de la conférence de présentation du Honor Play en Malaisie pour dire tout le bien qu’il pensait de ce marché. Selon lui, « c’est le moment idéal pour les smartphones gaming ».