Le Honor 9 accueillera le jeu Assassin’s Creed Unity en exclusivité pendant 6 mois

Le Honor 9 aura le droit à une petite exclusivité temporaire bien sympathique : Assassin’s Creed Unity, version mobile de l’épisode de la grande saga développée par Ubisoft, sera disponible 6 mois à l’avance sur le dernier téléphone du constructeur chinois. Un accord loin d’être anodin pour une marque qui attire avant tout les jeunes.

Honor 9

Ne le cachons pas : nos téléphones sont bien plus que des téléphones, au point désormais que les fonctionnalités basiques des mobiles d’antan sont passées en arrière-plan face à tout ce que nous pouvons désormais faire sur nos smartphones.

L’avantage étant que même les téléphones les moins coûteux sont capables de beaucoup. Le Honor 9 que nous avons testé par exemple n’est pas vendu des milles et des cents, mais offre une expérience excellente… et notamment sur le terrain du jeu vidéo.

Assassin’s Creed Unity en exclusivité temporaire sur Honor 9

Et pour le prouver, quoi de mieux que d’acquérir l’une des séries de jeu les plus populaires au monde ? Le constructeur chinois a en effet annoncé que son dernier appareil aurait le droit à une exclusivité de taille : la sortie, en avance de 6 mois, d’Assassin’s Creed Unity développé par Ubisoft.

Attention bien sûr : il ne s’agit pas là du jeu console du même nom, mais de son adaptation sur mobile, comme nous le montre le blogueur Julien LtPaterson :

Il conserve toutefois un trait de son grand frère console : le jeu se déroule à Paris lors de la Révolution française, un contexte plus que plaisant pour quiconque veut un peu de chauvinisme dans ses jeux vidéo.

Sa sortie en avance sur le Honor 9 semble indiquer une chose : le jeu sera particulièrement optimisé sur le dernier téléphone du constructeur chinois et son processeur Kirin, une bonne nouvelle lorsque l’on sait que la marque elle-même prend énormément soin de son optimisation logicielle. Ca promet !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : un écran encore plus borderless que le S8 ?

Avec son nouveau Galaxy S9, Samsung va repousser les limites des écrans borderless. Les bordures pourraient bien cette fois être pratiquement inexistantes et proposer ainsi un ratio d’écran inédit pour un smartphone de la marque. A quoi le Galaxy S9 va-t-il finalement ressembler ?

6b4f6d280a4dfd340c7eada0ae43c9b9#########################