Honor 9, 8, 8 Pro et 7X : Android Oreo confirmé officiellement, voici les dates de sortie des mises à jour

Les Honor 9, 8, 8 Pro et 7X auront bien droit à Android Oreo avec la surcouche maison EMUI 8, le constructeur a profité d’un événement pour communiquer sur cette information. Le constructeur chinois travaille activement au déploiement d’Oreo et les heureux possesseurs de ces smartphones sont à présent fixés quant à la disponibilité de la dernière mouture majeure du système d’exploitation. Nous faisons le point sur les annonces du constructeur.

Honor 9 8 8 Pro 7X android oreo

Nous savons déjà qu’Android Oreo va débarquer sur les Honor 7X, 8 et 9 et sur d’autres smartphones de la marque. Cette fois, nous en avons la confirmation avec les dates de déploiement des mises à jour pour plusieurs terminaux. Alors que le Honor 9 Lite vient tout juste d’être testé peu de temps après son officialisation par le fabricant, ce dernier n’a pas oublié pour autant ses précédents appareils. Le moment est donc venu de faire un point à ce sujet.

Honor 9, 8, 8 Pro et 7X : les dates de sortie des mises à jour vers Android Oreo se dévoilent

Les possesseurs de terminaux Honor 9 et 8 Pro n’auront pas longtemps à attendre pour avoir droit à Android Oreo avec la surcouche EMUI 8 puisque le déploiement débute à partir du 7 février 2018 précise le constructeur. Concernant les Honor 7X et 8, les choses sont moins précises, il est question d’un déploiement dans le courant du second trimestre 2018. Une certaine incertitude régnait encore il y a peu concernant la mise à jour du Honor 8, tous les doutes sont à présent levés et les utilisateurs seront sans doute soulagés de l’apprendre. Il faudra encore un peu se montrer patient, c’est une affaire de quelques semaines à présent.

Cela fera également du bien à la répartition Android puisque Oreo reste encore largement minoritaire aux dernières nouvelles. Les annonces successives des constructeurs concernant son déploiement feront décoller les chiffres dans les semaines et mois à venir. Alors qu’Android P commence à pointer le bout de son nez, la situation va enfin évoluer.

Honor 9 8 8 Pro 7X android oreo

Réagissez à cet article !
  • PACA75

    Bonjour j’ai le honor 8 pro DUK-L09 c432 b186. Vais je avoir la mise à jour aujourd’hui ou c’est encore par vague ?
    Merci

    • mrskyou

      A priori c’est toujours par vagues..

  • jejemc

    ouais et les autres terminaux ba on sens fou chez honor belle esprit .

    • Wu Zhenyu

      Les A et C, c’est des entrées de gammes un peu comme les Galaxy J les moins chers de Samsung donc au mieux ils ont une maj majeur (genre le 5C qui a eu Nougat, peu de chance qu’il ait Oreo par contre, mais l’espoir fait vivre, par contre les 6c faut attendre même si honnêtement j’y crois pas).
      Pour les autres genre ceux avant le Honor 8 faut pas rêver, s’ils n’ont pas eu Nougat ils ont aucune chance de recevoir Oreo (normal quoi, même si pour le 7 c’était à la limite du foutage de gueule, mais même le Huawei P8 ne l’avait pas reçu donc je pense que la faute serait de Huawei et non Honor (du moins indirectement))
      Quant au Honor 6X par contre, Honor Inde avait confirmé, mais certains post sur le forum chinois de Huawei semblent douter. Du coup c’est encore en suspens. J’espère qu’il l’aura, mais bon.
      Bref juste pour dire que les «autres terminaux on s’en fout» faut pas être aussi extrême quoi xD

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !