Honor 8 : sa présentation officielle datée pour début juillet

Honor, la sous-division de Huawei, connaît de beaux jours à travers le monde avec des smartphones puissants mais peu chers. Son prochain appareil, le Honor 8, nous sera officiellement dévoilé au début du mois de juillet et devrait convaincre la foule.

La majorité des smartphones haut de gamme de 2016 sont connus désormais, que ce soit par leur annonce ou leur sortie, avec en tête de gondole le Galaxy S7 qui claque de nombreux records sur son chemin et est devenu la poule aux oeufs d’or de Samsung.

Face à lui, les concurrents chinois s’arment jusqu’aux dents. Huawei a lancé ses P9 et P9 Plus, dont la particularité est d’être équipé d’un double capteur. Sa sous-division Honor prépare également du lourd, et nous le présentera d’ici quelques semaines.

En effet, la date de la présentation officielle du Honor 8 a été officiellement donnée, et il ne s’agit pas du 5 juillet comme cru précédemment : c’est une semaine après, le 11 juillet, que la marque va nous présenter son dernier appareil.

Nous connaissons toutefois déjà l’essentiel des informations sur le Honor 8 : comme vous le voyez sur l’image ci-dessus, celui-ci reprend quelques codes de l’iPhone 6S avec un design intégralement métallique, des coloris or et rose gold et un grand écran full HD.

C’est notamment sur la partie photo que celui-ci devrait impressionné, puisqu’il devrait reprendre le double capteur en 12 MP RGB / monochrome des Huawei P9 et P9 Plus pour de très beaux résultats. Ce n’est pas la seule chose qu’il emprunterait, puisque le Kirin 955 serait également de la partie.

Evidemment, c’est sur le prix que ce prochain modèle serait imbattable. On parle d’un prix maximum de 375 euros environ pour une version équipée de 4 go de RAM, 128 go de stockage et un écran Quad HD. Autant dire qu’il risque de faire du bruit lors de sa sortie.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • TARDIEU

    Difficile de s’y retrouver !
    Il y a quelques jours, on nous disait qu’il aurait le dos en verre, aujourd’hui, que le dos serait métallique.
    Il y a 2 jours, on nous disait que, contrairement à ce qui était annoncé, il ne serait plus équipé du KIRIN 955 mais du KIRIN 950 et, aujourd’hui, on revient sur le KIRIN 955.
    Bouh, quel suspense …

    • Exelo

      Ouais c’est la danse classique des rumeurs. On verra tout ça finalement en juillet.

      N’empêche que dans n’importe quelle configuration il a l’air alléchant ce smartphone :)