Le Honor 8 Premium sera présenté le 12 octobre à la Geek’s Live

Cette année, Honor a réussi un très beau coup en sortant son Honor 8. Un téléphone qui connait un très bon succès pour ses premières semaines de vie. Celui-ci sera bientôt rejoint par une version Premium nous prévient le constructeur, qui a prévu de le présenter lors de la Geek’s Live le 12 octobre, qui se déroulera à Paris au Carreau du Temple.

Cette année 2016 est désormais bel et bien terminée. Les 3 grands événements de fin d’année sont désormais derrière nous : l’IFA de Berlin, la conférence Apple et la conférence Google qui nous auront présenté des appareils haut et milieu de gamme de grande qualité.

A la fin de l’été, nous avons pu découvrir à la piscine Molitor de Paris le Honor 8 pour son lancement européen. Depuis, le téléphone a fait un carton avec 1,5 million de ventes enregistrées quelques semaines après son lancement.

Mais le constructeur chinois ne compte pas s’arrêter là. Nous apprenons en effet par un communiqué de presse que celui-ci escompte nous présenter le Honor 8 Premium le 12 octobre prochain, lors de la Geek’s Live qui se déroulera à partir de 10 heures au Carreau du Temple à Paris.

Nous ne savons toutefois pas à quoi cette référence « premium » est due. Il est possible qu’il s’agisse simplement d’un nouveau coloris doré du téléphone, déjà sorti en Chine mais qui n’est pas sorti par chez nous. Mais nous sommes aussi en droit d’attendre plus, alors qu’un processeur plus puissant ou 6 go de RAM pourraient être intégrés au téléphone.

Il nous faudra attendre le 12 octobre pour en avoir le coeur net. Mais on peut déjà reconnaître que le Honor 8 est en excellent téléphone en soi, une version premium ne ferait donc qu’asseoir sa très bonne réputation. Son double capteur photo muni du mode bokeh est l’un des plus amusants à utiliser sur la sphère Android de 2016.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article