Honor 8 Premium officiel : 64 Go de stockage et une belle couleur or pour 449€

Le Honor 8 Premium vient d’être officiellement présenté lors de la Geek’s Live. Une nouvelle version mieux fournie et un tout petit peu plus chère. Au programme des nouveautés, 64 Go de stockage au lieu de 32 Go et un nouveau coloris or, le tout annoncé à un prix de 449 euros. Les autres caractéristiques techniques restent inchangées et le double capteur photo est toujours de la partie.

honor 8 premium

De la même façon que son prédécesseur, le Honor 8 se décline aujourd’hui en version premium. Sa capacité de stockage se voit doublée, elle atteint ainsi 64 Go et le téléphone se décline pour l’occasion dans un nouveau coloris « gold » du plus bel effet. La configuration de base reste la même et on retrouve toujours un processeur octo core Kirin 950 accompagné de 4 Go de RAM et un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces.

Le double capteur photo du Honor 8 qui nous avait fait forte impression lorsque nous l’avions testé est toujours de la partie. On retrouve également la même batterie de 3000 mAh que dans le modèle initial et la fameuse touche intelligente intégrée au lecteur d’empreintes. Pour l’instant, cette version Premium ne se décline qu’en couleur or puisque ce coloris reste une de ses deux exclusivités.

La date de sortie du Honor 8 Premium n’a pas encore été dévoilée. La société a toutefois confirmé qu’il serait disponible fin octobre au prix de 449 euros soit 50 euros de plus que le modèle de base. C’est là qu’on voit que le rapport qualité prix est toujours de la partie avec cette version premium. La plupart des constructeurs n’hésitent pas à augmenter les tarifs de leurs smartphones par tranches de 100 euros ou plus en fonction de la capacité de stockage offerte.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…