Le Honor 8 Premium est disponible dès maintenant à 449 euros !

Honor a encore frappé fort cette année avec le Honor 8. Mais le constructeur ne compte pas s’arrêter là et lance une version Premium de son smartphone star. La bonne nouvelle, c’est qu’il est disponible dès maintenant pour 449 euros !

L’année dernière, Honor a créé la surprise sur le marché français des smartphones avec son Honor 7. Le constructeur était donc attendu au tournant avec son successeur, le Honor 8. Et on peut le dire, la firme a confirmé cette année et a même réussi à nous surprendre encore. D’ailleurs les ventes battent des records.

Honor a réussi à monter le niveau de qualité de son smartphone star avec un design encore plus fin et élégant tout en contenant le prix de son joujou. Vous l’aurez compris, le design est l’un des atouts majeurs de ce Honor 8.

Mais la marque a finalement estimé que certains clients allaient peut-être préféré une autre version, encore plus haut de gamme. Honor a donc lancé le Honor 8 Premium. La principale différence avec le Honor 8 « classique » : son coloris. Le Honor 8 Premium est en quelque sorte une version Gold du Honor 8.

Et c’est plutôt réussi, il faut bien le reconnaître. Sous le capot presque rien ne change si ce n’est la capacité de stockage. Si le Honor 8 intègre 32 Go de stockage, le Honor 8 Premium intègre lui 64 Go. Sachez qu’il est également possible d’étendre la mémoire via une carte microSD jusqu’à 128 Go.

Pour le reste on a toujours droit au processeur Kirin 950 très étonnant accompagné de 4 Go de RAM et la même batterie de 3000 mAh capable de gagner 50% d’autonomie en 30 minutes de charge seulement. Enfin, la double caméra chère à Honor est aussi de la partie pour cette version Premium.

Le Honor 8 Premium est donc disponible dès maintenant sur le site de vente de la marque vMall au tarif de 449 euros. Oui c’est encore un prix très contenu.

Honor 8 VS iPhone 7 Plus : le duel de double caméra à mode bokeh

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • visaover

    IL s’agit de la marque « Low Cost » de Huawei.

    • Kris Rage

      et alors ?

      • MichelSardou

        Certains n’est se complaisent que dans le crachat. Il fait aussi accepter ces personnes.

        • visaover

          Et certains se complaisent à commenter pour commenter avec du vide.

          • MichelSardou

            Rage pas gros. Ton troll est pas passé c’est tout. Retourne jouer plus loin et tu feras mieux la prochaine fois.

          • visaover

            Pourquoi tu n’as pas pris le pseudo « Ne m’appelez plus jamais France » ? Au moins ça aurait le mérite de t’apprendre à écrire une phrase en entier.

    • Salva

      … vendu au prix highcost, bienvenue en europe et en france.

    • Romain Vitt

      Nous nous devons de rectifier : il ne s’agit pas d’une marque « low-cost » dans le sens péjoratif du terme. Honor peut pratiquer des tarifs intéressants grâce notamment à sa stratégie de vente quasi exclusive sur Internet. Pour avoir testé les produits, on peut vous dire qu’ils sont loin d’être « low-cost ».

      • visaover

        Qui a dit que c’était employé dans le sens péjoratif ? Honor n’est pas un constructeur c’est simplement un nom commercial supplémentaire de l’industriel Chinois Huawei . Peu importe le canal de distribution, ça permet surtout à Huawei de se faire de la marge supplémentaire sur ce produit très inférieur au Huawei P9 qu’on trouve à 500 €

  • wasywasa

    Comparé aux 475 € du Xiaomi mi note 2,ça fait pas un peu cher quand même ?