Honor 8 : l’édition spéciale Marvel Doctor Strange est officielle

Le Honor 8 se décline aujourd’hui dans une édition spéciale Doctor Strange conçue en partenariat avec Marvel. Afin de célébrer la sortie du film qui sortira en salle le 25 octobre, les deux sociétés on décidé d’allier leurs forces afin de proposer une édition limitée du nouveau monstre chinois. Le téléphone est actuellement à gagner sur la page Facebook de Marvel.

honor 8 marvel

En attendant l’arrivée du Honor 8 Premium qui sera présenté dans deux jours à l’occasion de la Geek’s Live, la société chinoise vient de lever le voile sur l’édition limitée Doctor Strange de son dernier smartphone. Un modèle en tout point similaire à celui qu’on peut actuellement trouver dans le commerce si ce n’est que l’œil d’Agamotto est gravé sur son dos.

Notez que ce n’est pas la première fois que Marvel noue un partenariat avec un constructeur de smartphones puisque ça a déjà été le cas avec Samsung. L’an dernier, le Galaxy S6 Edge s’était ainsi décliné dans une édition spéciale Iron Man. Aujourd’hui, c’est au tour du Honor 8 qui porte désormais une gravure à l’effigie du héros du dernier film de Marvel.

Pour ceux qui souhaiteraient l’acheter, sachez que malheureusement, aucun prix de vente n’a encore été annoncé concernant cette édition spéciale pour l’instant seulement proposée dans le cadre d’un concours via la page Facebook de Marvel. En outre, les utilisateurs britanniques qui achèteront leur Honor 8 en version classique chez l’opérateur Three avant le 30 novembre auront droit à deux places de cinéma gratuites et quatre films Marvel en téléchargement. Une offre sympathique hélas réservée seulement au Royaume Uni.

On imagine néanmoins que les fans trouveront bien un moyen de se procurer cette édition spéciale Doctor Strange du dernier téléphone chinois. Une initiative vraiment appréciable de la part du constructeur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…