Honor 8 : l’édition spéciale Marvel Doctor Strange est officielle

Le Honor 8 se décline aujourd’hui dans une édition spéciale Doctor Strange conçue en partenariat avec Marvel. Afin de célébrer la sortie du film qui sortira en salle le 25 octobre, les deux sociétés on décidé d’allier leurs forces afin de proposer une édition limitée du nouveau monstre chinois. Le téléphone est actuellement à gagner sur la page Facebook de Marvel.

En attendant l’arrivée du Honor 8 Premium qui sera présenté dans deux jours à l’occasion de la Geek’s Live, la société chinoise vient de lever le voile sur l’édition limitée Doctor Strange de son dernier smartphone. Un modèle en tout point similaire à celui qu’on peut actuellement trouver dans le commerce si ce n’est que l’œil d’Agamotto est gravé sur son dos.

Notez que ce n’est pas la première fois que Marvel noue un partenariat avec un constructeur de smartphones puisque ça a déjà été le cas avec Samsung. L’an dernier, le Galaxy S6 Edge s’était ainsi décliné dans une édition spéciale Iron Man. Aujourd’hui, c’est au tour du Honor 8 qui porte désormais une gravure à l’effigie du héros du dernier film de Marvel.

Pour ceux qui souhaiteraient l’acheter, sachez que malheureusement, aucun prix de vente n’a encore été annoncé concernant cette édition spéciale pour l’instant seulement proposée dans le cadre d’un concours via la page Facebook de Marvel. En outre, les utilisateurs britanniques qui achèteront leur Honor 8 en version classique chez l’opérateur Three avant le 30 novembre auront droit à deux places de cinéma gratuites et quatre films Marvel en téléchargement. Une offre sympathique hélas réservée seulement au Royaume Uni.

On imagine néanmoins que les fans trouveront bien un moyen de se procurer cette édition spéciale Doctor Strange du dernier téléphone chinois. Une initiative vraiment appréciable de la part du constructeur.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • emmanuel milcent

    Faux, il n’y a pas de concours pour gagner cette version spéciale de l’honor 8 sur la page Facebook de Marvel :(

    • Kris Rage

      ouf ! j’ai pas facebook. comme ça je regrette pas.

      • emmanuel milcent

        Tant pis pour toi alors :(
        Sais tu que Facebook, tu peux en faire ce que tu veux, suivre uniquement qui tu veux, filtrer les notifications pour ne pas être envahi, autoriser à publier qui tu veux sur ton mur, bloquer des utilisateurs… aucune raison d’y être réfractaire donc

        • Kris Rage

          oui oui ok. Non c’est pas le problème. C’est que, en fait, je n’ai pas d’amis.

          • Emmanuel milcent

            Oh ? Sans déc’ … C’est toi, Bernard (l’ermite) ? :)

          • Kris Rage

            même pas… si seulement je savais tout sur le point G, je ne serais pas seul !!!!!

      • Fred

        Aaaah je me sens moins seul. ;)

        • biboy25

          Je n’ai pas non plus face de bouc

  • Flo

    « c’est au tout du Honor 8  »

    au touR