Honor 8 : les images officielles fuitent avant la présentation

Le Honor 8 sera officiellement présenté le 11 juillet prochain, soit dans une semaine pile. En attendant, les premières images officielles de l’appareil viennent de faire surface. Elle confirment son design verre et métal ainsi que le double capteur photo sur le dos.

La semaine dernière, l’organisme de certification chinois TENAA nous dévoilait la fiche technique du Honor 8 ainsi que les premières photos de la bête. Presque aussi bien fourni que le Huawei P9, le nouveau smartphone de la marque chinoise proposera également un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels mais sans la certification Leica. On retrouvera également un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces.

S’il est un point sur lequel ce nouveau modèle se démarque de son prédécesseur, c’est bien le design puisqu’à la place de la traditionnelle coque unibody en métal, on retrouve un cadre en aluminium et un dos en verre sur lequel figure le fameux lecteur d’empreintes digitales. Notez que le double capteur photo qui figure en haut à gauche est équipé d’un double flash LED et d’un autofocus laser.

Les performances du téléphone seront vraisemblablement assurées par un processeur octo core Kirin 950 cadencé à 2,3 Ghz, le même Soc que le Huawei Mate 8 sorti fin 2015. Il sera accompagné de 3 ou 4 Go de RAM, selon le modèle choisi. Autre point important, alors qu’on s’attendait à voir le Honor 8 proposer une batterie plus grosse que celle du P9, la capacité de celle-ci serait finalement limitée à 2900 mAh. On est légèrement en dessous de la moyenne de 3000 mAh des haut de gamme de 2016 mais ça reste correct.

Bien évidemment, le gros avantage de ce nouveau modèle reste son rapport qualité prix puisque les tarifs des différentes versions seraient compris entre 270€ et 375€.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • SYJ-XKARAT

    Faite le Honor( Honeur) a cette chose.

  • YellowBloom

    Très Bo

  • koojisensei

    Bof, le honor 7 était plus chic