Honor 8 : enfin une date de sortie et les prix des quatre versions

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 11 h 27 min

Le Honor 8 ne devrait plus tarder à faire son arrivée. Sa présentation officielle serait prévue pour le 5 juillet et sa date de sortie pour le 12 juillet. Cette information devrait se voir officiellement confirmée d’ici le 25 juin. Voici les prix des quatre modèles attendus.

Au vu des premières caractéristiques techniques en fuite, le Honor 8 apparaît déjà comme un Huawei P9 moins cher. Les deux téléphones semblent présenter certaines similitudes sur le papier. On devrait notamment retrouver le fameux double capteur photo de 2 x 12 mégapixels mais sans la certification Leica. L’USB Type C serait également de la partie et on retrouverait un écran de de 5,2 pouces et de définition Full HD ou Quad HD selon le modèle choisi.

Notez que la batterie du Honor 8 offrirait une capacité supérieure de 3200 mAh contre 3000 mAh pour le P9. Pour ce qui est du design, il semblerait que la marque ait décidé de se montrer plus ambitieuse que jamais puisque la traditionnelle coque en métal des smartphones Honor laisserait place à un dos en verre comme chez Samsung avec un écran de forme 2,5D.

Les performances seraient, quant à elles, assurées par un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM. Une configuration ambitieuse qui n’aurait finalement donc rien à envier à celle des Huawei P9 et P9 Plus mais proposée à des prix plus avantageux, à savoir :

  • 1999 Yuans soit 267 euros pour la version avec 4 Go de RAM, 32 Go de stockage et sans NFC
  • 2199 Yuans soit 295 euros pour la version avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage avec NFC
  • 2499 Yuans soit 335 euros pour la version avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage
  • 2799 Yuans soit 375 euros pour la version avec 4 Go de RAM, 128 Go de stockage et écran Quad HD

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • blackeagle988

    5,2 pouces, ça me parait trop peu pour du Quad HD, 5,5 pouces est le strict minimum pour cette résolution.
    Sinon, le reste est très intéressant pour le prix.

    • emmanuel milcent

      Tu sors ça d’où ???

      • Android 1.5 (Cupcake)

        De l’article lui même ^^ –> « ….et on retrouverait un écran de de 5,2 pouces et de définition Full HD ou Quad HD selon le modèle choisi. »

        • Emmanuel milcent

          Je ne parlais pas de ça, mais de ta théorie qu’il faut obligatoirement du 5.5 pouces pour un écran Quad HD ??? Si Honor veut mettre une telle définition sur un écran plus petit, grand bien lui fasse… s’il y a des clients…
          Après on est d’accord qu’une telle définition n’a d’utilité que pour la VR, si on s’en fout la version 4 Go + 64 Go suffira…
          Moi je dirais même que sous 8 pouces ça n’a aucun intérêt, mėme un 1920 X 1200 suffit largement.

          • blackeagle988

            De mon ressenti, quel intérêt de mettre une trop grosse résolution sur un si petit écran ? Ce n’est vraiment pas top pour le confort visuel.

  • Exelo

    NEEEEEEEEEEED !
    ça c’est du smartphone, j’espère que le hardware sera à la hauteur !

  • Alchi

    Ca parait trop beau pour être vrai. Et surtout, je vois mal comment le P9 pourra continuer de se vendre si le Honor 8 sort avec la même conf (même mieux vu qu’il aurait une plus grosse batterie). Ou alors il aura un design dégueulasse…On verra, 2 petites semaines à attendre

    • emmanuel milcent

      Ce n’est pas le problème d’Honor que le Huawei P9 se vende ou non. D’après ce que j’ai compris (de ce que j’ai lu) Honor a toute lattitude de piocher dans les Soc, les modems… conçus par Huawei pour concevoir leur modèles et les vendre au prix qu’ils veulent. Honor fait partie du groupe Huawei mais est comme indépendant en fait.

      • Matthieu

        Mon Dieu, enfin quelqu’un qui pense la même chose que moi ^^

  • Rodolfo Mdb

    Par contre, d’où sortez vous qu’il intégrerait un double capteur photo ? Les dernières fuites ne parlaient que d’un seul pour le 8, contrairement au v8….