Honor 8 : Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 dès ce mois-ci

Huawei a récemment présenté su Mate 9, qui bénéficiera dès sa sortie d’Android 7.0 Nougat ainsi que de la version 5.0 de sa surcouche EMUI. Si vous vous inquiétez de ne voir ces nouveautés qu’après un bon temps d’attente chez Honor, rassurez-vous : la bêta ouverte pour cette mise à jour démarrera dans quelques jours seulement, en mi-novembre, pour le Honor 8.

honor 8 prise en main

La fin d’année est toujours relativement calme sur l’univers des smartphones, puisque de nombreux constructeurs se tournent vers leur budget marketing afin d’imposer leurs derniers modèles sur les fêtes de fin d’année que sont Thanksgiving ou Noël entre autres.

Ce ne fut toutefois pas le cas du constructeur chinois Huawei, qui a récemment présenté son Huawei Mate 9. Une nouvelle phablette qui risque bien de cartonner en Europe, alors que le Galaxy Note 7 a été purement et simplement annulé.

Celui-ci profite d’Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 dès sa sortie, mais qu’en est-il des autres appareils de la marque ? Sa firme soeur, Honor, a profité de ses propres forums officiels pour confirmer que la mise à jour ne tarderait pas non plus pour son Honor 8.

En effet, une bêta officielle est d’ores et déjà lancée en Inde, tandis qu’une bêta française sera lancée au cours du mois de novembre. Attention toutefois : bien qu’ouverte, les places seront très certainement limitées puisque la bêta indienne n’a accueilli que 150 participants. Nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Le Honor 8 est déjà l’un des meilleurs smartphones de l’année sur sa tranche de prix, n’étant concurrencé que par la puissance brute du OnePlus 3 et son Snapdragon 820, et celui-ci s’apprête à devenir encore meilleur avec l’arrivée d’Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0.

Pour rappel, comme nous vous en parlions lors de notre prise en main du Huawei Mate 9, EMUI 5.0 apporte un nouveau tiroir d’applications, et met en avant le machine learning afin que la surcouche s’adapte au mieux aux habitudes de son utilisateur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…