Honor 7 : venez tester Android Marshmallow avec EMUI 4.0 avant tout le monde !

Maj. le 23 février 2018 à 10 h 31 min

Vous avez un Honor 7 et attendez avec impatience l’arrivée de la mise à jour Android Marshmallow ? Vous allez avoir la chance de pouvoir tester la bêta Marshmallow avec l’interface EMUI 4.0 avant tout le monde en vous inscrivant sur notre forum !

honor 7 beta android marshmallow

Pour la majorité des utilisateurs du Honor 7, il faudra attendre le mois de mars 2016 pour profiter de la mise à jour Marshmallow. Si vous êtes du genre impatient et que vous voulez faire évoluer l’interface EMUI 4.0 en devenant bêta-testeur, vous allez pouvoir le faire dès maintenant !

Pour cela, rien de plus simple : vous avez simplement à vous connecter au forum et suivre les instructions qui se trouve sur le topic dédié (lien plus bas). Attention, seules 20 personnes de la communauté Phonandroid pourront profiter de cette avant-première, il n’y aura donc pas de la place pour tout le monde.

Le but de cette bêta sur le Honor 7 et de vous faire profiter des nouveautés avant tout le monde, mais aussi aider la communauté Honor à améliorer l’interface EMUI qui évolue avec Android 6.0 Marshmallow. Au programme, une meilleure application photo, de nouvelles animations ou encore des fonctionnalités supplémentaires pour la messagerie et les contacts.

  • Pour ceux qui n’arrivent pas à contacter Scumpi sur le forum, envoyez-lui un mail avec les informations demandées (voir post du forum, sinon votre candidature ne sera pas prise en compte) à l’adresse suivante : sebasdanila[arobase]gmail.com

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 10 : zoom sur son design unique en son genre

Parmi les nombreux atouts du Honor 10, son design est sans doute le plus cité par les observateurs. Et pour cause, Honor a accompli un sérieux travail sur les finitions. Il propose sans doute l’un des smartphones les plus originaux du marché.