Honor 7 : deux coques bien distinctes pour les différentes versions

Maj. le 17 septembre 2015 à 12 h 31 min

Honor devrait dévoiler son Honor 7 dans moins de 24 heures, et si nous savions déjà que deux versions devraient être présentés, seules les caractéristiques étaient censées être différentes, jusqu’à maintenant. En effet, les dernières informations dévoilées évoquent un changement beaucoup plus visible, puisque la conception extérieure ne serait pas la même.

honor 7 date

Ainsi, la version dite bas de gamme du Honor 7, qui ne disposerait « que » de 3 Go de RAM, et de 16 Go de stockage interne, ne serait pas proposée avec tout un corps en métal, comme pour la version dotée de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne, mais simplement avec un cadre en métal ainsi que des coins arrondis. Pour le reste, les caractéristiques devraient être identiques.

Il faudra donc s’attendre à un écran de 5,2 pouces Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels), d’un processeur octo-core qui serait le Kirin 935, même si le Kirin 940 est aussi évoqué, d’une très grosse batterie de 3280 mAh, et d’un appareil photo principal de 13 Mégapixels avec stabilisation optique OIS.En prime, l’Honor 7 intégrera la technologie de recharge rapide de Huawei, ce qui est tout sauf une surprise pour un haut de gamme.

honor 7

Sans oublier le capteur d’empreinte digitale, qui avait été dévoilé en même temps que la date d’annonce, qui aura lieu dès demain, le 30 juin 2015.Le tout tournerait bien entendu sous Android 5.1 Lollipop, qui sera habillé pour l’occasion par la surcouche maison de Honor, l’Emotion UI 3.0. Pour rappel, en plus de l’Honor 7 et ses deux déclinaisons, Huawei aurait également dans ses cartons une édition « Plus », équipée d’un écran plus grand, comme ce fut le cas avec l’Honor 6 Plus, qui avait accompagné l’Honor 6.

Pour ce qui est du prix, la version avec 3 Go de RAM devrait être vendue à 1999 Yuans soit l’équivalent de 290 euros, tandis que la version 4 Go est attendue au tarif de 2699 Yuans soit 390 euros. Il ne reste donc plus qu’à attendre quelques heures, et la grande révélation du 30 juin 2015, pour voir l’Honor 7 être annoncé officiellement, ainsi que ses différentes déclinaisons, en espérant quelques surprises du constructeur chinois.

Via

Réagissez à cet article !
  • Athena223

    « Huawei aurait également dans ses cartons une édition « Plus », équipée d’un écran plus grand, comme ce fut le cas avec l’Honor 6 Plus, qui avait accompagné l’Honor 6. »

    Techniquement ce n’est pas Huawei mais Honor , étant donné que c’est devenu une marque à part entière.
    Mais sinon hâte de voir le résultat final ;-)

  • Thierry Brez

    c’est Honor pas Huawei

  • tuuki

    Lollipop 5.1 = EMUI 3.1 et non l’ancienne 3.0

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Honor offrir pour Noël ?

Bien que récente en France, la marque Honor propose une gamme très complète de smartphones. Budget, fiche technique, avantages et inconvénients… Difficile de s’y retrouver. Nous avons donc conçu un petit guide pour vous aider à trouver le smartphone Honor qui vous convient et que vous pourrez offrir à Noël !