Honor 7 : comment configurer et utiliser le lecteur d’empreintes [Vidéo]

Date de dernière mise à jour : le 26 novembre 2015 à 12 h 22 min

Le Honor 7 est incontestablement la belle surprise de cette fin d’année 2015. Honor a su créer un smartphone au design élégant et doté d’une fiche technique soignée. Le constructeur a su par ailleurs agrémenter son terminal de quelques fonctions bien pensées et qui améliorent grandement l’expérience utilisateur.

Parmi les fonctions particulièrement séduisantes, on trouve le lecteur d’empreintes multifonctions. Le Honor 7 est effectivement équipé de cette technologie et a su exploiter mieux que n’importe quel autre constructeur les possibilités de ce capteur.

Ainsi, il est possible d’effectuer plusieurs actions sur ce lecteur d’empreintes qui améliorent considérablement l’usage du smartphone. Voici donc notre tutoriel pour configurer et utiliser le lecteur d’empreintes multifonctions du Honor 7, tout ceci en vidéo.

La rédaction vous recommande

 

Réagissez à cet article !
  • Will

    Intéressant de faire une vidéo pour bien expliquer mais le problème on ne voit pas vraiment bien les gestes.
    Il aurait été bien par exemple de rajouter un miroir derrière pour voir les gestes dans le reflet.

    • Romain Vitt

      Ah oui pas bête ! Je voulais justement faire un truc dans le genre mais difficile à mettre en place. Bonne idée le miroir, je la mets de côté pour la prochaine fois :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

c62b198090e6508dc21c90a511f33737RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR