[MAJ] Honor 7 : l’annonce officielle est prévue pour le 30 juin

Date de dernière mise à jour : le 7 avril 2016 à 14 h 52 min

L’annonce officielle de l’Honor 7 aura finalement lieu le 30 juin prochain, comme en témoigne le dernier teaser officiel posté par la firme sur les réseaux sociaux. Teaser qui confirme, au passage, la présence d’un lecteur d’empreintes digitales, à bord de l’appareil.

Honor 7 teaser

 

Il y a quelques jours, les premières caractéristiques techniques de l’Honor 7 faisaient surface. On pouvait notamment apprendre que l’appareil s’équiperait, selon la version choisie, d’un processeur Kirin 935 avec 4 Go de Ram, plaçant ainsi la barre un peu plus haut que ses prédécesseurs. Aujourd’hui, voilà que la marque chinoise vient d’adresser une invitation pour la présentation de son prochain flagship qui se déroulera le 24 juin prochain.

Honor 7
Coque unibody en métal et lecteur d’empreintes pour l’Honor 7.

Comme nous avions déjà pu le voir, il y a quelques jours, l’Honor 7 sera proposé en deux versions différentes, une première équipée de 16 Go de stockage et de 3 Go de Ram et une seconde avec 64 Go de stockage et 4 Go de mémoire vive.

Cette configuration sera associée à un processeur octo core Kirin 935, un écran de 5 pouces de définition Full HD 1080p et une batterie de 3280 mAh, soit une petite amélioration face à la batterie de 3100 mAh de l’Honor 6. Autrement dit, une batterie conséquente et pas de Quad HD, ce qui reste un très bon point pour l’autonomie.

L’ensemble sera livré directement sous Android Lollipop via Emotion UI et on retrouvera également un capteur photo de 13 Mégapixels avec stabilisation optique OIS, sur l’arrière. Comme en témoignent les premières photos en fuite, l’appareil arborera un design 100% métal très proche de celui de l’Huawei Ascend Mate 7 et proposera même un lecteur d’empreintes digitales sur le dos, en dessous du capteur photo.

annonce Honor 7
Une annonce officielle pour le 24 juin.

Une caractéristique qui se répand de plus en plus et ça ne devrait que s’amplifier puisque la prochaine version d’Android proposera un support natif des empreintes digitales. En termes de prix, il serait question que la version 3 Go soit proposée au prix de 1999 Yuans soit l’équivalent de 290 euros. Quand à la la version 4 Go, elle serait attendue au tarif de 2699 Yuans soit 390 euros.

Via

Réagissez à cet article !
  • fffd

    100 euros de plus pour 1 gb de ram

    • Jean-Louis Pétrod

      Le stockage également.

    • Jc

      Non
      Faut lire hein… ?

  • neo

    il sortira quand en France ? J’ai commandé un honor 6 et du coup, je me tate à le retourner pour prendre le 7….

  • TonioLA

    Sortie prévue à quelle date ? il à l’air pas mal !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

23f04851b21bbd3f0e0c50ad0dac2e7b@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@