Honor 6X : sa fiche technique complète fuite enfin et elle déchire !

Maj. le 21 mars 2018 à 10 h 39 min

Le Honor 6X qui sera présenté le mois prochain dévoile aujourd’hui la totalité de sa fiche technique sur le site de la TENAA et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle fait envie. Un smartphone avec double capteur photo qui sera sans doute le moins cher de sa catégorie s’il suit les traces de son prédécesseur lancé chez nous à 229 euros en début d’année.

Alors que le Honor 8 et le Huawei P9 s’équipent d’un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels avec double flash LED et autofocus laser, le Honor 6X qui s’équipera également d’une double caméra devrait se contenter d’un premier capteur de 12 mégapixels et d’un second de 2 mégapixels avec un flash simple. Grâce à cette configuration, les effets artistiques devraient néanmoins être au rendez-vous. Pour les selfies, il faudra compter sur un capteur frontal de 8 mégapixels.

Pour les performances, il faudra visiblement se passer de Qualcomm car la TENAA mentionne la présence d’un processeur Kirin 650 avec 3 Go de RAM. Un processeur qui a déjà fait ses preuves à bord du Honor 5C où il offre d’assez bonnes performances et une autonomie tout à fait correcte grâce à sa gravure en 16 nanomètres. Le tout combiné à la batterie de 3340 mAh attendue à bord devrait d’ailleurs donner d’excellents résultats.

Généreux, ce nouveau smartphone vous offrira 32 Go de stockage en interne avec la possibilité d’ajouter une carte micro SD. Notez que ce Honor 6X qui sera présenté le 18 octobre proposera un design très proche de celui de son prédécesseur avec une belle coque en métal.

Fiche technique du Honor 6X

  • Écran : 5,5 pouces de définition Full HD 1080p
  • Processeur : octo core Kirin 650
  • RAM : 3 Go
  • Stockage interne : 32 Go
  • Micro SD : oui
  • Appareil photo : double capteur 12 + 2 mégapixels avec flash LED
  • Caméra frontale : 8 mégapixels
  • Batterie : 3340 mAh

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…