Honor 6S : écran Full HD et batterie 3340 mAh pour moins de 120€

Honor est encore sur le point de taper un grand coup. Un mystérieux Honor 6S vient de faire son apparition sur la toile, le tout accompagné de photos officielles, d’un début de fiche technique et même d’un prix. Ce nouveau modèle serait ainsi attendu au tarif de 120 dollars soit un peu moins de 120 euros.

honor 6s

Comme en témoignent les images, il s’agit d’un des rares smartphones récents de la firme, avec le Honor 5C, n’embarquant pas de double caméra mais un capteur photo simple. Pour les performances, on devrait pouvoir compter sur un processeur Snapdragon 435 offrant une efficacité énergétique assez limitée puisque gravé en 28 nanomètres. Heureusement, la batterie devrait offrir une capacité de 3340 mAh.

Un smartphone qui ne serait toutefois pas si minimaliste qu’on pourrait le croire puisque son écran offrirait une définition Full HD 1080p là où beaucoup de mobiles d’entrée de gamme se contentent encore d’une dalle HD 720p. La 4G VoLTE serait également de la partie et on retrouverait un double Slot SIM. Un lecteur d’empreintes digitales est visible au dos de l’appareil.

Notez que la belle coque en métal qu’on trouve habituellement sur les smartphones Honor est également de la partie et lui donne un aspect très premium, une fois associée à l’écran 2,5D. Autre information intéressante, son prix qui serait compris entre 120 et 130 dollars, il faudrait donc compter environ 120 euros pour faire l’acquisition de ce nouveau modèle dont la date de sortie est prévue pour janvier 2017.

Notez qu’étrangement, sur les photos de l’appareil, ce n’est pas le logo de Honor qui figure mais celui de Huawei. Toutefois, il est fort possible que le cas de figure soit le même que celui du Honor 6X également proposé sous le nom de Huawei Mate 9 Lite.

Test Honor 5C : petit prix, grandes performances

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Yoha

    Le rapport qualité / prix est vraiment intéressant !

  • trollinlove

    Aucun intêret,pas d’écran force touch,pas bordeless,pas ip 68,pas de scanner d’iris,pas de double capteur photo,et un prix de 120 euros, non la sérieux,ils se foutent du monde chez Wiko !

  • InfinityHD

    reste à voir avec le processeur et la ram

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
9c89bf324ea904a77a8b797ffce5f90b(((((