Honor 6 Plus : premières photos prises par le double capteur 8 mégapixels

Maj. le 12 avril 2018 à 0 h 07 min

Des photos prises par le futur Huawei Honor 6 Plus sont apparues sur le web, en montrant un peu plus des possibilités du double capteur arrière.

huawei honor 6 plus double capteur

Le principe du double capteur du Huawei Honor 6 nous fait forcément penser à ce qu’HTC à lancer avec le One M8. Sauf qu’ici, Huawei a chargé la mule en terme de définition. Ainsi, en plus d’un capteur frontal de 8 mégapixels, ce sont deux capteurs dorsaux, également de 8 mégapixels chacun, qui nous ouvrent la possibilité de jouer sur la profondeur et les perspectives.

La sortie du smartphone de Huawei étant anticipée pour le 16 décembre, c’est en toute logique que la société nous a gratifiés de quelques photos prises par le nouvel appareil, histoire de faire monter la curiosité jusqu’au jour-J, peu avant les fêtes.

Les photos ci-dessous montrent ainsi une image témoin, puis la même avec un effet de flou renforcé sur l’arrière-plan et enfin, par le même jeu sur la profondeur de champ, la même photo où la zone nette est sur l’arrière plan.

huawei honor 6 plus 3D
huawei honor 6 plus capteurs
huawei honor 6 plus photo

En théorie, le plan central de la zone nette peut se déplacer lorsqu’on applique l’option sur le téléphone. Mais comme on peut le voir sur la troisième photo, la neige au premier plan semble aussi floue que le scooter qui est plus proche de nous, comme si au lieu d’un véritable jeu optique, un simple filtre avait été placé grossièrement.

L’autre série de photos compare les résultats obtenus par le Huawei Honor 6 Plus, le HTC One M8 et deux autres smartphones non moins célèbres, puisqu’il s’agit des Apple iPhone 6 et Samsung Galaxy S5.

huawei honor 6 plus
honor 6 plus double capteur
honor 6 plus
honor 6 plus photo

Enfin, bien que cela ne puisse se montrer sur des photos, l’appareil devrait pouvoir prendre des images en 3D, ce qui avec un double capteur semble tout à fait logique, dans la mesure où l’on tient le smartphone dans le bon sens.

Le Honor Plus 6 aura un écran 5,5 pouces Full HD et un processeur octo-core. Son prix n’a pas encore été communiqué, mais comme d’habitude, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

 

 

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…