Honor 5X : venez tester Android Marshmallow avec EMUI 4.0 avant tout le monde !

Date de dernière mise à jour : le 2 juin 2016 à 17 h 36 min

Si vous avez un Honor 5X et que vous êtes impatients de recevoir la mise à jour Android 6.0 Marshmallow, sachez que vous allez peut-être avoir l’opportunité de tester la bêta Marshmallow avec l’interface EMUI 4.0 et ce avant tout le monde ! Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur notre forum ! 

honor 7 beta android marshmallow

Connectez-vous ou inscrivez-vous sur notre forum si ce n’est pas déjà fait. Suivez ensuite les instructions qui se trouvent dans le sujet spécialement ouvert pour l’occasion (voir lien plus bas). Attention, les places sont limitées et seules 20 personnes de la communauté Phonandroid pourront profiter de cette avant-première ! 

Le but premier de cette bêta test sur le Honor 5X, c’est tout simplement de pouvoir faire profiter à certains utilisateurs privilégiés des nouveautés de EMUI 4.0 et par la même occasion, donner un coup de pouce à la communauté Honor afin que celle-ci puisse peaufiner et améliorer l’interface EMUI qui évolue avec Android 6.0 Marshmallow.

  • Pour ceux ou celles n’arrivant pas à contacter le modérateur Scumpi sur le forum, vous pouvez directement lui envoyer un mail avec les informations requises (voir les détails dans le sujet du forum, sinon il se peut que votre candidature ne puisse être prise en compte) à l’adresse suivante : sebasdanila[arobase]gmail.com
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

6e68051beb88e2108682c6c333195aa1ttttttttttttttttttttt