Honor 10 : un rendu officiel révèle un magnifique coloris Twilight, comme le Huawei P20 !

Maj. le 16 avril 2018 à 10 h 27 min

Le Honor 10 dévoile une partie de son design avec le magnifique coloris Twilight hérité du P20 mêlant des teintes bleues et violettes. Le constructeur semble puiser largement son inspiration dans le dernier flagship de Huawei. Cependant, de nombreuses différences demeurent, notamment au niveau du placement du capteur photo et son flash LED.

honor 10 photo coloris twilight

GSMArena partage un rendu semble-t-il officiel dévoilant la partie dorsale du Honor 10. Le double capteur photo est placé à l’horizontale à côté d’un flash LED. Le coloris Twilight s’inspire directement de la gamme P20 et mêle des teintes bleues et violettes donnant un aspect très original au flagship du constructeur chinois. Le rendu nous confirme une information très importante portant sur l’appareil photo principal du Honor 10 puisque ce dernier repose sur un capteur disposant d’une ouverture f/1.6, en revanche le second n’est pas mentionné.

Honor 10 : double capteur photo et coloris Twilight confirmés par un rendu officiel

Il semble dans tous les cas évident que Honor mettra en avant les capacités photo de son futur flagship. Nous pouvons envisager qu’il soit aussi bon en photo que le Huawei P20. La configuration du double capteur sera probablement la même que sur les autres terminaux de la marque à savoir un capteur couleur et un autre monochrome. Nous avons déjà pu avoir un aperçu du dos du Honor 10 à travers un précédent rendu en fuite.

La fiche technique du smartphone s’articule autour du Kirin 970 ainsi que 6 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de mémoire interne. Dans tous les cas, nous serons rapidement fixés sur les détails concernant ce flagship puisque le Honor 10 sera présenté officiellement le 19 avril 2018 en Chine. Un autre événement aura lieu en mai 2018 à Londres, certaines sources suggèrent qu’il pourrait s’agir d’un événement pour son lancement en Europe. Partagez votre opinion sur le Honor 10 avec la communauté du site dans les commentaires.

honor 10 photo coloris twilight

 

Réagissez à cet article !
  • foxraph

    Je vais attendre le prix pour comparer avec le P20 pro et la promotion darty

    • Illanor51

      Sans aucun doute, le P20 (qui se rapproche le plus de ce Honor 10) est plus intéressant avec la promo Darty. Le P20 avec cette dernière est à 499€, et ce sera sans doute le prix de ce Honor 10 (à 50 euros près).

      • Le kurde

        Salut es que tu pourrais me conseillé j’ai l opportunité d’avoir un mate 10pro a 450 euros a peine ouvert servi 2 jours et la promo du p20 a 500 tu me conseillerai le quel ? Merci d’avance

        • Illanor51

          Je dirais le P20. Mais cela dépends de ton besoin (le Mate 10 Pro est bien plus grand).

      • Nico

        J’espère 400e, pas plus

  • HollyvierSsjBlue

    On dirait le bas de nos cd, qui changent de couleurs quand on les incline dans tous les sens

  • LeBoss

    C’est quand la date de l’événement à Londres ?

  • Abdnasser Prad

    Fingerprint à l’avant donc donc les p20

  • Je me tate entre le honor 9 et 10… Selon le prix et son aspect je verrai bien ce que je prendrai, si l’encoche se confirme à mon avis j’irai plus sur le honor 9

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !