Honor 10 : date de présentation officielle le 19 avril 2018 confirmée

Maj. le 16 avril 2018 à 10 h 28 min

Le Honor 10 sera présenté officiellement le 19 avril 2018 selon un visuel relayé par GSMArena. On y découvre Une partie de la fiche technique du smartphone et de son design. À l’instar du P20, le prochain flagship de la marque reprendrait l’encoche sur la partie haute de l’écran. L’intelligence artificielle est également mise en avant par le constructeur.

honor 10 date presentation officielle
Illustration : visuel présentation officielle Honor 10

Selon GSMArena, le Honor 10 sera présenté officiellement le 19 avril 2018 en Chine. Sur le visuel nous apercevons un homme et une femme avec le smartphone en main. La date de présentation ainsi que le nom de l’appareil sont également mentionnés. Nos confrères précisent que cette information contredit celles mentionnant une présentation officielle du Honor 10 à Londres le 15 mai 2018. Un événement aura bien lieu au Royaume-Uni néanmoins nous ignorons si la marque présentera un autre appareil ou alors en profitera pour lancer officiellement ce flagship en Europe.

Honor 10 : un visuel confirme la présentation officielle du smartphone le 19 avril 2018

Une photo du Honor 10 dévoile la présence d’une encoche en haut de son écran de 5,8 pouces. Cette encoche sert à nicher les capteurs frontaux, un design semble-t-il très similaire aux Huawei P20. Côté fiche technique le Honor 10 disposerait du SoC Kirin 970 couplé à 4 ou 6 Go de RAM ainsi que 64 ou 128 Go de mémoire interne. L’appareil photo principal est composé d’un double capteur de 12 + 20 MP, il serait identique à celui du P20.

Ce dernier mettra sans nul doute l’accent sur la photo et l’intelligence artificielle du NPU (neuro processing unit – Unité de traitement neuronal) embarqué sur le Kirin 970. Nous avons déjà pu constater les prouesses de cette dernière sur un autre smartphone de la marque chinoise lors de notre test du Honor View 10 embarquant exactement le même SoC. Pour le moment nous ignorons le prix du Honor 10. Le flagship semble disposer dans tous les cas d’une fiche technique alléchantes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Honor va sortir son premier smartphone compatible en 2019

Honor va sortir son premier smartphone compatible 5G en 2019, a confirmé son PDG George Zhao lors de la World INS Conference 2018 de Pékin. Le constructeur chinois, filiale de Huawei, ne compte pas laisser ses concurrents prendre de l’avance à ce…