Honor 10 : comptez-vous acheter le nouveau flagship ?

Le Honor 10 a été officiellement présenté ce mardi 15 mai 2018 lors d’une conférence organisée à Londres. La marque nous a abreuvé d’informations sur son nouveau flagship. Appareil photo, Intelligence Artificielle, capteur d’empreintes, le Honor 10 a droit des fonctionnalités haut de gamme à un prix moins élevé que le Huawei P20 ou que le Honor View 10. Alors, vous a-t-il convaincu de l’acheter ? 

honor 10

Le Honor 10 est officiel ! Le constructeur chinois a présenté son nouveau flagship ce mardi 15 mai 2018 lors d’une conférence à Londres. Vendu au prix de 399 euros pour la version 64 Go d’espace de stockage et 449 euros pour le modèle disposant de 128 Go de mémoire interne, le Honor 10 est au final un petit P20 qui coûte moins cher.

Le Honor 10 est vendu à partir de 399 euros

Notre test du Honor 10 nous a convaincu de toutes les qualités du smartphone. Il ne rivalise pas avec le Huawei P20 Pro mais s’en sort très bien si on le compare au Huawei P20, qui est relativement plus cher. Surtout, il éclipse totalement le Huawei P20 Lite, qui n’a plus vraiment d’intérêt désormais. A ce prix, il va être difficile de trouver un appareil aussi performant. En termes de fluidité, de photo, ou d’IA, le Kirin 970 fait vraiment très bien le travail.

On a donc là affaire à un smartphone au rapport qualité-prix qu’il va être difficile d’aller chercher. Il devrait connaître un très grand succès, comme ses prédécesseurs, et pourrait éclipser deux smartphones qui vont arriver très vite : le OnePlus 6 et le Asus Zenfone 5z. Ils seront tous deux un peu plus chers que le Honor 10, il va donc falloir les consommateurs qu’ils valent mieux que lui. Pas une mince affaire.

Alors, qu’allez-vous faire ? Allez-vous vous précipiter sur ce Honor 10 qui paraît vraiment sexy ? Pour quelles raisons ? Ou alors n’avez-vous finalement pas été convaincus par le smartphone ? Le OnePlus sera présenté le 16 mai 2018, attendez-vous de ses nouvelles avant de vous décider ?

Réagissez à cet article !
  • Morak

    Vous comptez faire 50 articles sur le Honor 10 en une journée ou bien ?

    • Alexandre Schmid

      C’est un smartphone très attendu, donc on couvre son lancement, c’est normal. Comme demain on traitera du OnePlus 6 pour sa présentation.

      • Morak

        Oui enfin j’ai l’impression d’avoir lu 10 fois le même article ..

        • Alexandre Schmid

          On a traité plusieurs aspects, après oui forcément des infos majeures reviennent souvent. En tout cas, on se calme pour le moment sur le Honor 10 ;)

      • HollyvierSsjBlue

        Très attendu par qui? A part les chinois et les geeks, je ne vois pas qui connaît la marque Honor

        • LeBoss

          faut arrêter de délirer, Honor est une marque grand public bien connu, ils sont même distribué à la fnac/darty.

    • Illanor51

      Le partenariat Huaweï – Honor est bien réel…

  • Little Monster

    Aucun intérêt !

  • Tonio

    Ouai enfin le P20 Lite on peut le trouver dans les 280€ comme pendant l’offre sur la boutique Bouygues… Donc bon 120€ d’écart on ne vise pas le même public…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Honor 10 est déjà en rupture de stock en Europe !

Le Honor 10 est déjà en rupture de stock en Europe, annonce Honor dans un communiqué de presse. Depuis son lancement, le smartphone s’est vendu comme des petits pains. Au total, 80 000 codes promo ont déjà été utilisé sur…