Honeycomb : le successeur de Gingerbread ?

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 11 min

Android HoneycombHoneycomb, tel est le nom de la version d’Android qui succédera à Gingerbread, soit la 3.1 ou la 3.2 selon le site américain Techradar, la 4.0 n’étant pas encore d’actualité. Honeycomb serait dont à Gingerbread ce que FroYo est à Eclair ?

Tandis que les mises à jour sous FroYo se succèdent progressivement, les premiers terminaux et tablettes sous Gingerbread dont la Smartpad de Toshiba sont attendus pour fin 2010, tandis que l’Eee Pad d’Asus, entamera, pour sa part, sa commercialisation début 2011.

Les premiers terminaux sous Honeycomb, ce ne sera donc pas pour tout de suite.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto G4 : pas de mise à jour Android Oreo malgré les promesses !

C’est une mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’un Moto G4 : contrairement aux précédentes promesses de la marque Motorola, le smartphone ne pourra pas être mis à jour vers Android Oreo 8.0. Lenovo-Motorola a tout simplement décidé de revenir sur ses dires… Pourquoi ?

Nokia 8 : la mise à jour Android 8.0 Oreo sera bientôt déployée !

Le Nokia 8 recevra bientôt la mise à jour Android 8.0 Oreo. C’est le chef de produit de chez HMD Global, Juho Sarvikas, qui l’a fait savoir sur Twitter au travers d’images indiquant une phase d’installation de la bêta de l’OS sur le dernier flagship en date du géant finlandais.

Android est l’OS mobile préféré de 80% de français !

Selon les derniers chiffres publiés par l’institut d’étude Kantar, l’hégémonie d’Android dans des pays comme la France, l’Italie, l’Espagne, la Grande-Bretagne et l’Allemagne se confirme. Le système d’exploitation mobile parvient même à 80% des parts de marché en France !

6f3a2a083c75bac6b1e3751ec1a2010dvvvvv