Cet homme aime tellement son iPhone qu’il s’est marié avec !

Maj. le 14 mars 2018 à 20 h 28 min

Les smartphones sont devenus quasiment indispensables dans nos vies de tous les jours et vraiment très précieux pour nous. Mais un homme a poussé cela encore plus loin en se mariant à son iPhone, non vous ne rêver pas il s’est bien marié avec. 

mairer-iphone

Cette histoire complètement dingue ne pouvait se passer qu’aux États-Unis et plus précisément à Las Vegas, la ville du pêché, la ville où tout est possible et quand on dit tout c’est tout puisqu’un homme vient de se marier à son iPhone 6S.

Alors certes les smartphones sont devenus très importants pour nous, ils sont avec nous partout quasiment que ça soit quand on dort, aux toilettes, au restaurant pour faire des photos, etc… Et ils sont aussi très précieux du fait de leur valeur marchande et des souvenirs qu’ils enferment, mais de là à se marier avec il y a des limites.

L’homme qui a fait ça c’est Aaron Chervenak, au début le propriétaire de la chapelle n’était pas très chaud, mais au final il s’est dit pourquoi pas, ça peut être sympa. La cérémonie s’est déroulée comme dans un mariage traditionnel avec échange des voeux, passage de la bague au doigt (ici l’iPhone dispose d’une coque avec un anneau). On ne sait pas si l’iPhone se nomme maintenant Apple iChervenak ou ce qu’il s’est passé pendant la lune miel.

Aaron explique « Bien sûr, je ne suis pas aussi ému que d’épouser une personne, le lien affectif est un complètement différent et le mariage est symbolique, puisque par la loi, il est impossible de se marier un objet. Mais le message est toujours là : ces petits appareils sont devenus incroyablement précieux pour nous, mon petit acte symbolique démontre leur grande valeur« .

Mais on se demande alors comment cela va se passer en septembre prochain avec l’annonce de l’iPhone 7 ? Est-ce que Aaron va divorcer pour un modèle plus sexy ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !