HENDRIX Guard : la protection ultime pour l’écran de votre Galaxy S2

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 17 h 42 min

HENDRIX Guard : la protection ultime pour l'écran de votre Galaxy S2

HENDRIX Guard est sans aucun doute la solution à tous vos problèmes de rayures ou de bris sur l’écran de votre Galaxy S2

Alors que tout le monde connaît les protections souples en plastique plus ou moins bon marché qui existent pour la majorité des smartphones, HENDRIX Guard sort du lot.

Initialement développé pour l’iPhone 4/4s, cette protection est en fait un écran de verre trempé ayant une épaisseur de 0.4mm. Niveau rajout d’épaisseur, c’est tout à fait infime.

Le Galaxy S2 est à présent à l’honneur car la société HugU a décidé de lui en faire profiter. Pourquoi perdre des clients sur le smartphone Android le plus vendu au monde? Aussitôt dit aussitôt fait. Même si le package est celui de l’iPhone, c’est le bon écran de protection qui se trouve à l’intérieur.

 

Comment cela fonctionne-t-il?

Le principe est simple. Vous disposez de votre Galaxy S2 et de l’écran en verre HENDRIX Guard (protégé des deux faces par des films plastiques). Vous retirez le film à l’arrière et vous coller l’écran sur le i9100. Lorsque je dis coller l’écran, ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, l’écran en lui-même ne se colle pas, c’est simplement le tour de celui-ci qui est enduit de matière collante. Pour les bulles, s’agissant de verre (donc rigide), il n’y aura aucun souci. De même pour l’enlever et le remettre si vous avez du mal à le positionner parfaitement.

Une fois placé, tout ce qui changera ce sont les boutons tactiles (cernés par un carré qui ne change en rien leur sensibilité) et ainsi que la perte de l’écriture Samsung en haut.

Bien entendu, le rendu sera plus joli si vous possédez un Galaxy S2 blanc, la protection n’existant qu’en blanc.

Garanti contre les rayures, un test a été fait sur l’iPhone avec un cutter et une perceuse sans laisser la moindre trace.

 

 

Si vous êtes intéressé, c’est un petit investissement de 39.95€ (frais de port gratuit) et disponible sur la boutique en ligne MaxiMobileShop.

Découvrez tous les accessoires utiles pour Galaxy S2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • ben

    L’écran du sgs2, c’est du verre gorilla glas inraillable et très
    solide. Je vois pas l’intérêt de rajouter une couche de plus.

    • L’écran du S2 n’est pas anti-rayure ;) C’est du rêve ça ^^ Test de passer tes clefs dessus tu m’en diras des nouvelles :)

  • Le traitre

    Euh par contre niveau reflet au soleil toujours aussi bien que l’ecran du SGSII ? :D

  • suiram

    Prevu pour le S3 ??

  • Florian Mira

    Super sur le principe, reste plus qu’a attendre un modèle en noir pour tout ceux comme moi qui n’aiment pas le galaxy S2 en blanc et qui l’ont acheté en noir.. Autre chose, c’est quoi le nom de votre thème go launcher? Il me plaît bien, merci

    • Le thème s’appelle Kmouse-Red et le fond d’écran, c’est avec l’application Zedge, tape « S2 » dans la recherche :)

  • ORB1T4L

    Le Gorilla Glass est largement suffisant, c’est simplement un produit que les gens achèteront pour être sûr… ou par ignorance. En tout cas mon I9003, je l’ai fait tomber volontairement une dizaine de fois, ne serait-ce que pour montrer sa résistance aux gens, je me suis également amusé à y passer mes clés, rien à signaler !

    • Chanceux ;) Pour les clefs, je suis sceptique, ayant testé sur un GS2 et le résultat n’était pas probant :)

  • leon

    Dans une poche avec des pieces de monnaie, resté assis dessus par megarde, et bien il y a des rayures semi circulaires correspondant aux frottements des dites pieces de monnaie, donc une protection n’est vraiment pas un luxe.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
8ed746e8c4361f5a4a2f9f8aa7a57199ooooooooo