HeavenHell ou quand le Bien combat le Mal

Maj. le 27 septembre 2017 à 0 h 00 min

Le jeu HeavenHell sera lancé dès le début du mois de Décembre par Nelphy Games, spécialiste de jeux sur Android et iOS.

Après le franc succès de Sliceween, le jeu paru à l’occasion d’Halloween et que j’ai d’ailleurs testé à travers un article et une vidéo, il est à parier que HeavenHell sera LE jeu à télécharger sans plus attendre!

Suite à Spark, la première application lancée par la société, qui avait fait plus de 3 millions de téléchargements en 2010, ainsi que Sliceween qui a été joué à plus de 500 000 parties en trois semaines, Nelphy Games décide de s’imposer sur le marché en créant des jeux amusants, avec de jolis graphismes et totalement gratuits sur le Market.

Un jeu physique/logique

Dans ce jeu, l’objectif est de faire tomber hors de l’écran tous les petits démons en s’aidant des anges. On peut transformer un démon/ange en cercle ou en carré en tapant dessus. Il s’agit de suivre les lois de la physique et d’utiliser votre logique pour arriver à récolter des trophées, ou simplement d’accéder au niveau suivant.

Avec quatre mondes différents pour un total de 80 niveaux, HeavenHell vous plonge dans une atmosphère amusante et stimulante.

Un casse-tête haut en couleur que je conseille vivement!

Le jeu est optimisé pour téléphones intelligents et tablettes et sera très bientôt disponible sur le Market! Restez à l’affût :)

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !