Hearthstone pour Android enfin disponible sur les smartphones !

Maj. le 23 octobre 2017 à 23 h 20 min

Il y a quatre mois, le célèbre jeu Hearthstone Heroes of Warcraft débarquait sur les tablettes Android. Aujourd’hui, il est enfin disponible pour les smartphones sous l’OS de Google, le tout dans une interface spécialement optimisée pour les petits écrans.

Hearthstone Android

Attractif et addictif, Hearthstone Heroes of Warcraft est un jeu de cartes et de stratégie, disponible sur les PC, Mac et sur les plateformes mobiles d’Apple et de Google, qui permet d’affronter d’autres joueurs au rythme de parties effrénées. Après avoir débarqué sur l’iPad puis sur les tablettes Android, le jeu est désormais disponible pour les téléphones. A noter tout de même qu’il ne faudra pas avoir de trop gros doigts pour pouvoir jouer de façon optimale.

Hearthstone Heroes of Warcraft

Quoiqu’il en soit, on appréciera que le jeu soit enfin compatible avec les téléphones sous l’OS de Google puisqu’on attendait cette version depuis près d’un an. Il était bien sûr possible de l’installer par ses propres moyens moyennant une petite manipulation. Néanmoins, l’interface n’étant pas adaptée pour les téléphones, les performances n’étaient pas toujours au rendez-vous.

Pour pouvoir en profiter, il faudra disposer au moins d’Android 4.0 et d’1 Go de Ram, ce qui laisse un champ de compatibilité plutôt large. Même le Nexus 4, le Galaxy S3 et le tout premier Xperia Z sont compatibles avec l’application. L’éditeur Blizzard précise tout de même qu’il est préférable de disposer de la dernière version de l’OS lorsque celle-ci est, bien évidemment, disponible pour votre smartphone.

On notera que les GPU PowerVR 540/544 peuvent parfois rencontrer des problèmes d’affichage et que l’Asus Transformer Pad TF300T n’est pas compatible. La liste complète des smartphones vérifiés par l’éditeur est disponible sur ce lien. Le jeu est disponible au téléchargement dans le Google Play Store en cliquant sur l’image ci-dessous.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !