Hearthstone Android : télécharger la dernière version et toutes ses nouveautés

Comme annoncé la semaine dernière, le célèbre jeu Hearthstone Heroes of Warcraft sur Android vient d’être mis à jour dans une nouvelle version pleine de nouveautés parmi lesquelles le mode Tavern Brawl, en français, Bras de fer, avec des règles qui changeront toutes les semaines. Chaque semaine, un nouveau bras de fer vous sera proposé et contrairement au mode Arena, vos victoires seront comptabilisées dans vos défis quotidiens. Vous pourrez ainsi gagner de l’or supplémentaire pour jouer.

hearthstone bras de fer
Le nouveau mode Bras de fer.

Pour débloquer le mode Bras de fer, il faudra au moins atteindre le niveau 20 de Hearthstone sur votre Android. Durant la première semaine, il attribuera aux joueurs les rôles de Nefarian ou Ragnaros avec des decks pré-construits et des cartes en dehors de la structure de jeu habituelle et dès que vous aurez remporté votre première victoire, vous recevrez un pack de cartes gratuit !

Dès la semaine suivante, de nouvelles règles seront proposées. Une façon de faire sortir le jeu de ses limites pour le rendre encore plus attractif. A noter que du côté de l’Europe, le mode Bras de fer sera disponible tous les mercredis à partir de 17 heures jusqu’au lundi matin 6 heures.

En plus de ce nouveau mode de jeu, Blizzard a ajouté trois nouveaux personnages disponibles à l’achat (le guerrier Magni Barbe de bronze, la chasseuse Alleria Coursevent et le mage Medivh), le plateau du Mont Rochenoire ainsi que la possibilité de personnaliser les dos de cartes.

Enfin, pour ce qui est du côté pratique, cette version 2.7 vient corriger les bugs de la précédente en ajoutant notamment la possibilité de déplacer les données du jeu vers la carte SD pour libérer la mémoire interne du téléphone. Par ailleurs, le fait de placer l’application sur un périphérique de stockage externe n’entraîne plus les plantages recensés dans les versions précédentes.

Le bug qui obligeait à se reconnecter après avoir accepté les conditions générales d’utilisation a également été corrigé. Le lien pour télécharger la dernière version de Hearthstone sur Android dans la suite.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !