Happy Noël TV : Bouygues Telecom offre HBO et Disney à ses abonnés

Maj. le 9 mars 2018 à 13 h 50 min

Happy Noël TV, la nouvelle chaîne éphémère de Bouygues Telecom, offre les séries HBO et Disney aux abonnés de l’opérateur. Elle diffusera du contenu gratuitement du 22 décembre au 7 janvier 2018, via le canal 28 de la Bbox et son application B.tv. Hélas, impossible de compter sur cette offre pour se mettre à jour dans Game of Thrones dont seuls les premiers épisodes seront diffusés !

Happy Noël TV

Bouygues Telecom lance sa chaîne Happy Noël TV pour ses abonnés à l’occasion des fêtes de fin d’année. Parmi la programmation, on retrouve plusieurs séries HBO et Disney, mais aussi des concerts et des émissions. L’opérateur, qui se vante d’avoir recruté plus de clients que Free propose une offre intéressante, bien que certains amateurs de séries HBO risquent d’être un peu… frustrés.

Happy Noël TV de Bougues Telecom n’est pas destiné aux amateurs de séries HBO

La chaîne de télévision éphémère de Bougues Telecom diffusera son contenu du 22 décembre à 21h jusqu’au 7 janvier 2018. Bien sûr, seuls les abonnés de l’opérateur auront accès à ces deux semaines de programmes. Pour ce faire, ils devront se rendre sur le canal 28 de leur Bbox ou sur l’application mobile B.tv. Côté contenu, la chaîne proposera plusieurs programmes jeunesses avec Disney Channel, mais aussi des concerts et quelques émissions. Mais la partie de l’offre qui se veut alléchante est celle des séries.

En effet, Bouygues Telecom propose à ses clients de découvrir les séries à succès Big Little Lies, True Detective, The Leftovers, True Blood et Game of Thrones, la série la plus tweetée de 2017. Cependant, il ne s’agit ici que des tout premiers épisodes, en collaboration avec OCS. Un beau coup double qui devrait permettre à Bouygues et OCS d’attirer de nouveaux clients. En effet, ces séries ne sont légalement disponibles sur aucune autre plateforme que celle d’OCS, qui coûte environ 10 euros par mois. Découvrez ci-dessous Happy Noël TV dans la bande-annonce de Bouygues Telecom :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !