Hangouts Phone pourrait bien rendre votre application Téléphone obsolète

Maj. le 17 mai 2016 à 18 h 00 min

Hangouts s’est récemment mis à jour avec un certain nombre de nouveautés et c’est maintenant au tour de l’application associé Hangouts Phone, celle-là même qui permet d’appeler par internet ou en appel normal. Elle est maintenant considérée comme une application d’appel normale au même titre que votre numéroteur habituel ou encore Skype.

hangouts mise à jour

C’est une autre étape de l’intégration de Google Voice dans Hangouts, grâce à cette nouvelle application elle prend tout son sens en donnant la possibilité d’appeler en utilisant son numéro Google Voice directement à travers celle-ci. Le problème était qu’elle n’était pas considérée comme une application d’appel, vous deviez donc impérativement aller sur l’application et taper le numéro pour en effectuer un.

Bref, pas pratique. Aujourd’hui, Google a vu le désarroi de ses utilisateurs et a déployé cette mise à jour permettant de faire reconnaitre Hangouts Phone comme une véritable application d’appel. Si vous cherchez un numéro sur internet ou que vous avez un numéro en note sur votre agenda ou encore Keep, il vous suffira de toucher ce numéro et vous aurez ensuite le choix entre votre application Téléphone et Hangouts Phone.

Réagissez à cet article !
  • Le Switcheur

    D’accord, mais l’avantage par rapport à l’application d’origine ?

    • 2sfhim

      L’avantage pour google c’est que tu passes pour une appli google, donc ça t’encourage à utiliser ses autres services. Pour toi, aucun pour l’instant…

  • Qu’ils bossent sur Hangouts coter messages déjà. hein

  • 2sfhim

    Et après faut pas que google se plaigne qu’on lui fasse des procès pour abus de position dominante, il créé de plus en plus d’applis que les constructeurs sont quasiment obligés d’installer leurs produits sur Android…

    • RedLight

      on te force a RIEN sur android ;) (PS:Désolé pour l’up de 5mois)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Facebook Messenger : bientôt des publicités dans les jeux

La plateforme jeu vidéo de Facebook Messenger est toujours plus populaire, faisant qu’elle rentre dans une nouvelle phase pour le service : les publicités sont désormais acceptées par la plateforme, qui propose que des spots vidéo soient intégrés désormais entre les parties.

a64173eb584db421af6e382ad177fa66U