Hangouts permet maintenant d’avoir un statut personnalisé !

Date de dernière mise à jour : le 17 mai 2016 à 18 h 00 min

L’application Hangouts pour Chrome ainsi que le module présent sur Google+ se mettent à jour pour nous offrir la possibilité de dire à tout le monde ce que l’on fait ou quelle est notre humeur avec une phrase et des emojis en bonus.

hangouts statut

Les statuts, la base des services de communication en ligne ou même sur les jeux vidéos, il fut une époque où notre statut définissait notre personne à la manière de MSN messenger. Aujourd’hui cette tradition, si j’ose dire, du statut est toujours aussi présente par exemple sur League of Legends où vous pouvez aussi montrer à tout le monde de quel bois vous êtes fait ou encore sur Twitter par exemple, mais sous une autre forme.

Aujourd’hui c’est Hangouts qui reprend le flambeau en nous proposant, comme vous pouvez le voir ci-dessus, un module vous permettant de dire ce que vous voulez en une courte phrase et même utiliser un emoji pour accompagner et montrer votre humeur. Cela ne va pas révolutionner votre vie, mais vous pourrez vous amuser, croyez-moi.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Top 7 des meilleures applications pour lire sur Android

De plus en plus de personnes favorisent la lecture sur smartphone. C’est plus pratique que de devoir emporter un livre avec soi et surtout on peut avoir accès à un immense catalogue. Mais encore faut-il savoir où chercher ! Découvrez notre sélection des 9 meilleures applications pour la lecture.

Google lance SOS Alerts, l’application qui signale les catastrophes en temps réel

Google vient de lancer un dispositif baptisé « SOS Alerts ». Celui-ci vise à protéger les utilisateurs en les informant en temps réel des catastrophes naturelles et des attentats terroristes qui se trouvent à proximité de leur position. Idéal donc pour suivre l’évolution d’une situation critique, comme le propose Facebook avec son système « Safety Check ».informe en temps réel les utilisateurs de catastrophes naturelles et/ ou d’atta

WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

2eadf6284ab486d26d9067ac6acd1e9dpppppppppppppppppp