Guns’n’Glory WW2 – un jeu de défense époustouflant – Gameplay vidéo

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 17 h 20 min

Guns’n’Glory WW2 est un jeu très sympathique sur Android (bien sûr) reprenant le succès du développeur Handygames : un grain de folie et un soupçon de beauté. “WW2” pour Seconde Guerre Mondiale (World War 2) donne déjà le ton à l’aventure qui vous attendra.

Mais revenons à Handygames. Si vous êtes un habitué des jeux sur votre smartphone ou votre tablette Android, vous êtes très certainement tombés sur l’un de ses jeux. Je parlerai entre autres de Clouds & Sheep, Super Dynamite Fishing, Townsmen, Epic Battle Dude, Aporkalypse – Pigs of Doom, Farm Invasion USA, Save the Puppies, Rocket Island, Tattoo Tycoon, Happy Vikings, Panzer Panic, Shark or Die, Casino Crime, Bulldozer, Cyberlords – Arcology ou encore de Candy Carnage.

Des jeux qui ont, à quelques différences près, la même conception graphique, très colorée, et les mêmes techniques de gameplay (à quelques exceptions près).

Hiver 1944, front de l’Ouest.

Vous êtes de patrouille quand l’ennemi décide d’attaquer vos positions en envoyant ses troupes par vagues successives et incessantes. C’est le moment ou jamais de réagir !

Recrutez des hommes, renforcez vos troupes, lancez vos chars dans la bataille et écrasez l’ennemi grâce à une tactique étudiée et une puissance de feu musclée. Déclenchez des attaques aériennes et récupérez des caisses de matériel pour remonter le moral des troupes ! Mettez le feu aux fesses de l’ennemi avec vos lance-flammes et laissez vos infirmiers soigner les bobos.

Aux armes, pour la gloire !

Un teaser qui donne réellement envie d’en voir plus n’est-ce pas ? Pour vous, la rédaction s’est prêtée au jeu (sans mauvais jeu de mot) et vous offre quelques minutes de gameplay en FULL HD comme à son habitude. Si après ça, vous ne voulez toujours pas vous offrir cette petite merveille, il reste toujours Angry Birds :

http://www.youtube.com/watch?v=7uw4FDMbiPQ

La prise en main est très rapide. Le concept est très facile à comprendre. Les ennemis arrivent par vagues successives et vous devez placer soldats et véhicules aux endroits stratégiques de la carte afin d’empêcher l’ennemis d’atteindre vos bases et de les détruire.

Attrapez vos bazookas et vos grenades pour jouer au géantissime successeur de Guns’n’Glory, le grand jeu d’action / stratégie couronné de nombreuses récompenses ! Lancez vos chars et dirigez vos troupes sur le front de la deuxième Guerre Mondiale. Axe ou Alliés – c’est VOUS qui décidez de la tournure des événements !

  • Jeu d’action défense / stratégie dans le cadre de la deuxième Guerre Mondiale
  • Successeur du jeu de Far West super populaire Guns’n’Glory
  • Choix entre 2 factions : Alliés (Américains) et Axe (Allemands)
  • 4 unités différentes dans chaque camp
  • 12 cartes bourrées de défis avec 3 modes de difficulté
  • Système de compétences style RPG pour améliorer les unités
  • Objets puissants à utiliser pour des avantages tactiques
  • Gagnez des Glory Coins pour améliorer les troupes et le champ de bataille
  • Des explosions sismiques et des effets hallucinants
  • Du pur son de guerre
  • 20 succès bourrés de défis

Convaincus ? Pour vous procurer Guns’n’Glory WW2, ça se passe juste en dessous !

>> Guns’n’Glory WW2 <<

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur ce superbe jeu, vos astuces de combats, vos techniques imparable pour vaincre facilement l’ennemi ou pour augmenter facilement de niveau.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : son succès est à la fois attendu et surprenant selon Big N

La Nintendo Switch connaît un succès fulgurant qui selon un certain Yoshiaki Koizumi, s’avère être à la fois « attendu et surprenant ». C’est ce qu’a déclaré cette personne impliquée dans la création de la console, témoignant ainsi une certaine forme d’étonnement quant à la réussite de la dernière née de Nintendo.

5f96e07196894f1a6a251cd8d6e2a691HHHHHHHHHHHHHHHH