[MAJ] Guide d’achat 2015 des tablettes tactiles pour enfant

  1. Tablette enfant : comparatif des meilleures sur Android
  2. Videojet KidsPad 3
  3. V-tech Storio MAX
  4. Lexibook Tablet Master 2
  5. Lexibook Tablet Junior 2
  6. Oregon Scientific MEEP W2
  7. TFOU Tablette
  8. Tablette Gulli
  9. Clempad Plus

Quand on veut consulter un guide d’achat pour les tablettes, nous cherchons avant tout l’appareil capable de satisfaire tous nos besoins. Mais avant d’avoir une vie d’adulte bien remplie, nous avons aussi été des enfants avec des envies spécifiques. Avec le guide d’achat des tablettes tactiles pour les enfants, vous pourrez choisir le coeur léger ce qui conviendra le mieux à vos petites têtes blondes et brunes.

Guide d'achat d'une tablette pour enfant

Les tablettes tactiles pour enfants de cette sélection répondent toutes à des usages bien précis, histoire de favoriser l’éveil et la curiosité des enfants. A la fois ludiques et éducatives, les appareils ont pour but d’apprendre tout en s’amusant, soit le meilleur moyen de stimuler un esprit vif. L’interactivité renforce ainsi les capacités d’apprentissage.

Et pour un enfant, avoir le dernier processeur Snapdragon quad-core ne signifie rien du tout, il lui faut avant tout un environnement agréable, coloré, intuitif histoire de ne pas jeter l’éponge à la première difficulté d’une interface poussive. C’est en ayant toutes ces choses à l’esprit que nous vous proposons cette sélection haute en couleur. Avec ces tablettes, vos enfants sauront déjà utiliser la technologie avant d’entrer en maternelle.

Nos suggestions sont là pour vous donner les clés dans l’achat d’une tablette pour un enfant et de faire le meilleur choix selon ses goûts à lui. Notons par ailleurs que chaque appareil de la sélection est vendu entre 60 et 200 euros, de quoi faire plaisir sans forcément se ruiner.

>> Retrouvez notre top des tablettes pour enfant en cliquant ici <<

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Dély Marc-Olivier

    Une bonne tablette normal. Perso mon gamin ce trimbale avec une Galxy Tab 7 pouces P1000 de souvenir. En occasion ça doit valoir 20 euro^^

    • Jason Champagne

      En effet, un bon choix. Il y a également la Galaxy Tab 3 Kids qui est arrivée, toute aussi intéressante :).

      Voir ici : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-tab-3-kids-caracteristiques-techniques-prix-tablette-enfant.html

      • Marc Le-corguillé

        Trop cher pour ce que c’est

  • Toan

    vous n’avez pas cité laKiD Tab, vendue en version nue ou premium. Elle semble pourtant intéressante

    • Jason Champagne

      Il n’est pas possible de toutes les citer malheureusement ;). Mais rien ne t’interdit d’en parler ici.

  • gaelle34

    moi j’aimerais des avis si possible de la kid tab premium ^^ merci

    • Marc Le-corguillé

      Toutes les tablettes pour enfants sont de la merde vendu trop cher…prend une vrai tablette et une housse de protection…

  • jean-luc Mutabazi

    A mon époque les enfants raffolé de vélo ou de ballon ou de jeux vidéos, malheureusement cette époque est révolue snif snif

    • Le Switcheur

      Absolument pas, les gamins raffolent toujours de vélos, de ballons et de jeux vidéos.

      • jean-luc Mutabazi

        Je dis ça par rapport à l’article, enfin on nous propose un guide d’achat de tablette pour enfant

      • jean-luc Mutabazi

        Ceci reflète la réalité, les gosses des mes parrains sont là à me dire de leur acheter une tablette ils n’ont que 12 ans, et l’un me sort l’excuse c’est pour faire mes devoirs -_- » A 12 ans même jusqu’à 18 ans j’avais pas besoin de tablette ou PC pour faire mes devoirs -_-« 

    • Marc Le-corguillé

      A ton époque comme la mienne nos parents n’avaient pas forcément les moyens d’acheter un appareil dernier cri car bien plus cher qu’une tablette d’aujourd’hui donc réflexion débile.

      • jean-luc Mutabazi

        mdr!!!! Même enfant = vélos, jouets, habits etc. Les tablettes etc. tout ça c’est pour les 16 ans et +

  • Marc Le-corguillé

    Certains me font rire, on est plus en 1980, ou la technologie était limité, on évolue avec son temps.
    Mais de là à dire qu’il ne faut pas l’offfrir à un enfant, mon fils de 10 ans a eu ça tablette pour son anniversaire, certes il y joue de temps en temps mais il l’utilise aussi pour travailller. c’est aussi aux parents de faire la part des choses, ça n’empêche pas les enfants de jouer à autres choses, quand je vois les 14/18 ans eu il passe le clair de leur temps à picoler ou trainer dans les rues et c’est pas en leur offrant une tablette qu’ils arrêteront donc en clair, chacun est libre de faire ce qu’il lui plait point…

  • topher

    Faut évoluer , avant la création du vélo les enfant ne jouait avec autre chose , ensuite le vélo est apparu , puis les console vidéo dans les année 80 , les enfants évolué avec la technologie et heureusement quand je vois les enfant de ma voisine qui ont 13 ans mais qui ne connaissent rien a un Pc ou internet et quand je vois mes enfant ( 8 et 4 ans ) qui ont leur Pc et qui vont sur youtube ou leur jeu et savent utiliser un PC je me dis que pour plustard cela leur servira . faut pas trop attendre et ne pas etre décalé sur la technologie

  • snake

    Perso ce sera tablette genre nexus 7 en occasion avec housse de protection et mode enfant :-)