GTA Vice City sur Android : un premier trailer pour fêter les 10 ans

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 25 min

GTA Vice City sur Android : un premier trailer pour fêter les 10 ans


Rockstar sait très bien comment faire monter la pression et susciter l’attente des fans, surtout quand il s’agit d’un GTA. Alors que l’éditeur a annoncé l’arrivée de GTA Vice City sur Android pour fêter les 10 ans de la sortie du jeu, un premier trailer nous met dans une ambiance survoltée à la Miami Vice.

C’est le 6 décembre prochain que vous pourrez jouer à GTA Vice City sur votre smartphone ou votre tablette Android et revivre les aventures de Tommy Vercetti avec qui vous allez devoir remplir différentes missions dans la ville du vice, fortement inspiré du Miami des années 80. Mais ce GTA a beau avoir un scénario solide, la ville est également un immense bac à sable dans lequel vous allez pouvoir jouer le pompier, les taxis ou encore les ambulanciers.

Pour ceux qui l’on découvert en 2002 sur PS2, on a l’impression que c’était hier et je suis certain que si vous ne l’avez pas retouché depuis, vous allez vous laisser tenter par cette version Android de Grand Theft Auto : Vice City. On croise les doigts pour que cette version soit meilleure que celle de GTA 3 sur Android qui était loin d’être irréprochable en terme de maniabilité. Espérons cette fois que Rockstar a fait le nécessaire avec cette version.

Je vous laisse profiter de ce trailer qui va vous remettre dans l’ambiance en attendant la sortie de GTA Vice City sur Android le 6 décembre prochain. Je vous rappelle au passage la très bonne application gratuite qui vous permet de réécouter toutes les radios de la série GTA depuis GTA 3.

Réagissez à cet article !
  • robin

    Le meilleur après gta 4

  • akdesign67

    on est le 11 et je ne le trouve tjs pas sur le market :(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

06224f2cfb4215d041c4fe9fc8ddf8fe---