GTA V arrive sur PC, Xbox One et PS4 cet automne (vidéo) !

Maj. le 6 avril 2018 à 17 h 38 min

Une fois n’est pas coutume, nous nous autorisons une petite infidélité aux smartphones et autres tablettes pour parler de jeux vidéo. La fin d’année 2013 aura été marqué par la sortie de Grand Theft Auto V et par le succès commercial qui suivit. Bonne nouvelle pour les amateurs de la franchise, GTA V va bientôt être disponible sur PS4, Xbox One et PC.

GTA V PS4 Xbox One PC

GTA V débarque sur PC, PS4 et Xbox One cet automne ! Impatient ?

En ce moment même se tient l’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, à Los Angeles. Celui-ci constitue purement et simplement le plus grand salon international dédié aux jeux vidéo et loisirs interactifs. Rockstar a profité de cette occasion pour dévoiler la date de sortie de GTA V sur les plateformes précédemment nommées.

Alos qu’un directeur de magasins évoquait il y a de cela deux mois une sortie de GTA V en juin, celui-ci se fera quelque peu désiré puisqu’il débarquera finalement cet automne, d’ici 3 à 4 mois tout au plus. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Rockstar a apporté quelques précisions concernant cette arrivée, quelques précisions qui devraient faire plaisir aux « gamers ».

Et pour cause, l’éditeur a non seulement amélioré les graphismes, textures et effets de son jeu mais a également modifié les densité du traffic, animaux et effets dédiés à la météo par exemple. Comme le dit l’adage : « l’occasion fait le larron ».

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de GTA V sur PC, PS4 et Xbox One s’annonce d’ores et déjà comme un évènement et on imagine l’impatience chez certains d’entre vous. Lorsque l’on sait qu’un étudiant gagne 30 000 euros par an en jouant à GTA V, ça a de quoi susciter des vocations.

Découvrez la bande annonce du jeu pour ces plateformes en vidéo ci-dessous. Partagez vos impressions. Etes-vous ravi de cette nouvelle ? Hâte de pouvoir profiter de GTA V sur ces plateformes ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…