Grand Theft Auto: Vice City est enfin disponible sur le Google Play

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 22 min

Grand Theft Auto: Vice City est enfin disponible sur le Google Play


Le jeu s’est fait attendre, mais il est maintenant bien disponible sur le Google Play. Le nouveau GTA a été retardé de presque une semaine à cause de problèmes techniques, mais il est maintenant bien là. Grand Theft Auto Vice City pour Android est maintenant disponible sur le Google Play.

On ne peut pas appeler ça un lancement réussi pour le jeu de Rockstar. Après avoir fait du teasing pour la sortie de Grand Theft Auto Vice City à l’occasion des 10 ans du jeu, ce dernier a fait un énorme fail lors de sa sortie sur Android. Alors que les utilisateurs iOS en ont profité dès le premier jour, les possesseurs de terminaux Android ont dû prendre leur mal en patience.

Il y avait bien le trailer ou encore l’application qui vous permet d’écouter toutes les radios de GTA, mais nous on voulait le jeu ! Maintenant qu’il est disponible et qu’il fonctionne, vous allez pouvoir revivre les aventures de Tommy Vercetti avec les améliorations apportées à cette version comme les graphismes améliorés par rapport à la version Playstation 2 de l’époque.

Comme la maniabilité est toujours un problème pour jouer à ce genre de jeux sur smartphone ou tablette, vous aurez la possibilité d’utiliser des contrôleurs sans fil pour retrouver une maniabilité digne de ce nom. GTA Vice City est disponible sur le Google Play pour moins de 5 euros et vous demandera environ 1,5 Go d’espace disponible sur votre terminal Android. Vous l’avez déjà essayé ?

[app]com.rockstargames.gtavc&referrer[/app]
Réagissez à cet article !
  • dyfuj

    5$ c’est raisonnable encore =)

    sympas pour ceux qui aiment la série

  • Tony

    Il avait été annoncer compatible avec mon razr et ma gtab 2 mais finalement aucuns des deux compatible… c’est vraiment relou a force android… et après on s’étonne des crack et autre… +1 pour IOS :(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

c9067c6d8c9d371dbd53c1ce810a982e********