Grand Theft Auto: Vice City est enfin disponible sur le Google Play

Maj. le 8 mars 2018 à 15 h 54 min

Le jeu s’est fait attendre, mais il est maintenant bien disponible sur le Google Play. Le nouveau GTA a été retardé de presque une semaine à cause de problèmes techniques, mais il est maintenant bien là. Grand Theft Auto Vice City pour Android est maintenant disponible sur le Google Play.

 

 

On ne peut pas appeler ça un lancement réussi pour le jeu de Rockstar. Après avoir fait du teasing pour la sortie de Grand Theft Auto Vice City à l’occasion des 10 ans du jeu, ce dernier a fait un énorme fail lors de sa sortie sur Android. Alors que les utilisateurs iOS en ont profité dès le premier jour, les possesseurs de terminaux Android ont dû prendre leur mal en patience.

Il y avait bien le trailer ou encore l’application qui vous permet d’écouter toutes les radios de GTA, mais nous on voulait le jeu ! Maintenant qu’il est disponible et qu’il fonctionne, vous allez pouvoir revivre les aventures de Tommy Vercetti avec les améliorations apportées à cette version comme les graphismes améliorés par rapport à la version Playstation 2 de l’époque.

Comme la maniabilité est toujours un problème pour jouer à ce genre de jeux sur smartphone ou tablette, vous aurez la possibilité d’utiliser des contrôleurs sans fil pour retrouver une maniabilité digne de ce nom. GTA Vice City est disponible sur le Google Play pour moins de 5 euros et vous demandera environ 1,5 Go d’espace disponible sur votre terminal Android. Vous l’avez déjà essayé ?

[app]com.rockstargames.gtavc&referrer[/app]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible sur Android et iOS

Harry Potter : Hogwarts Mystery est désormais disponible sur Android et iOS. Le jeu pour smartphone peut être téléchargé gratuitement via le Google Play Store ou l’App Store. Il nous propose d’incarner un jeune sorcier faisant son arrivée à Poudlard….