Grand Theft Auto III : mise à jour, compatibilité Xperia Play et plus encore

Maj. le 6 avril 2018 à 17 h 35 min

Grand Theft Auto III, sans doute un des jeux les plus connu de l’univers, a débarqué sur Android pour les 10 ans de Rockstar et a reçu aujourd’hui une très belle mise à jour

Version 1.3, la mise à jour offre, outre les habituelles corrections de bugs, la compatibilité de jeu GTA pour les ASUS Eee Pad Transformer Prime et la Lifetab Medion, tout en ajoutant le support pour le contrôleur de jeu sans fil Gamestop et le renforcement des contrôles pour les autres manettes ainsi que le Xperia Play de Sony.

GTA III mobile

Si cela ne suffit pas, les utilisateurs peuvent désormais installer le jeu sur une carte SD, activer le retour haptique (vibration lors du toucher à l’écran) ou encore ajuster les paramètres d’affichage vidéo pour une meilleure performance.

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

  • Compatibilité Medion Lifetab et Asus Eee Pad Transformer Prime.
  • Ajout des vibrations pour Haptics Immersion.
  • Personnalisez votre expérience visuelle grâce aux nouveaux paramètres d’affichage.
  • Commandes améliorées pour des manettes compatibles.
  • Commandes améliorées pour Xperia Play.
  • Le jeu peut être installé sur une carte SD.
  • 100% compatible avec la manette sans fil Gamestop.
  • Résolutions de bugs techniques.

Si vous êtes déjà un joueur de Grand Theft Auto III pour Android, cliquez sur le widget ci-dessous pour récupérer la mise à jour. Si vous n’en êtes pas un, aujourd’hui est le meilleur moment pour le tester, d’autant que le jeu bénéficie d’une réduction très avantageuse : vous pourrez l’acheter au prix de 0.89€ au lieu de 4.99€ !

[app]com.rockstar.gta3[/app]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…