Grand Jeu de Noël 2012 : récapitulatif des Gagnants

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 19 h 13 min


 

Une nouvelle année commence mais les gagnants de notre Grand Jeu de Noël 2012 ne sont pas oubliés ! A la suite de cette liste, nous vous contacterons un par un afin de récupérer vos coordonnées. Bravo à tous !

Un concours qui a connu un énorme succès avec plus de 8700 participations, que ce soit sur le blog, sur Facebook, sur Google+ ou encore sur Twitter ! Un chiffre record à la hauteur de l’événement. Et aujourd’hui, il est grand temps de récompenser tous les gagnants de ces trois semaines de pure folie. Donc sans plus attendre, retrouvons la liste semaine après semaine des chanceux, en espérant que votre nom y figure aussi…

smartphone noel meilleur moment acheter

Semaine 1 (du 03 au 09 Décembre 2012)

  • 1er prix (Smartphone HTC Desire X) : M. Jean-Luc
  • 2ème prix (Les Smartphones Android pour les Nuls) : F. Raphaël
  • 3ème prix au 10ème prix (Badge Android) :

M. Marine
F. Guillaume
De F. Hélène
“ARSENAL1981”
D. Sophie
“Vince”
D. Patrice
“SOULIER”

Semaine 2 (du 10 au 16 Décembre 2012)

  • 1er prix (Sphero) : Teddy M.
  • 2ème prix (Batterie Externe 7000mAh) : Jonath666
  • 3ème au 10ème prix (Badge Android) :

Pierre François V.
Camenen
Mimi1305
Duidark
Olivier N.
Fred S.
Souleymane T.
Yoann M.

Semaine 3 (du 17 au 23 Décembre 2012)

  • 1er lot (Sony Xperia Ion) : Remy L.
  • 2ème Lot (Enceintes portables Bluetooth U-TRANSFORMER ) : Sylvie U.
  • 3è au 10ème prix (Badge Android) :

Cyril D
“Branquignol”
“VacheQuiRit”
Emilie D
Jo Nathan R
Raymond
Jess Ika
Godeau

La réception des gains se fera dans les 30 jours suivant la prise de contact avec chaque gagnant. N’hésitez pas à prendre en photo votre lot et de la partager sur notre page Facebook !

PhonAndroid, son blog et son forum tiennent particulièrement à remercier tous les acteurs de cet événement et notamment nos sponsors qui ont fait preuve d’une grande bonté et de beaucoup d’enthousiasme pour ce concours !

Je ne citerai pas les noms des contacts parce qu’ils se reconnaîtront très certainement, mais je vais tout de même parler de leur boutique en ligne où je vous encourage à aller, non pas parce que qu’il s’agit de sponsors, mais parce que PhonAndroid n’a choisit que les meilleurs dans leur domaine pour faire partie de l’aventure.

Merci donc à la boutique MaxiMobileShop qui n’a pas hésité une seconde à revenir chez nous pour vous offrir de superbes lots ! MaxiMobileShop est donc une enseigne online de vente d’accessoires pour smartphones et tablettes. Que ce soit Android ou Apple d’ailleurs, elle ne fait pas de différence.

Et pour vous lecteurs, bénéficiez de 5% de réductions toute l’année avec le code PHONANDROID5 !

Merci aussi à une boutique que nous avons découverte au hasard et qui nous a tout de suite interpellée. Parce que tous à la rédaction nous sommes des geeks passionnés par les nouvelles technologies, la robotique ne pouvait que nous intéresser. Le site Robot Advance a donc été le meilleur de nos choix dans ce domaine. Un personnel vraiment sympathique et à l’écoute, des prix concurrentiels, la boutique en ligne Robot Advance est d’ailleurs celle qui offrira la fameuse “Sphero” à Teddy. Le site propose donc toute une gamme de robots, qu’ils soient ménagers ou ludiques, tous le monde pourra y trouver son compte ! N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, ne serait-ce que pour le plaisir !

Et pour finir, un très grand merci à HTC France pour sa participation à ce concours mémorable et son enthousiasme dans sa mise en place ! Une équipe au top, comme d’habitude !

Les remerciements terminés, je vous souhaite personnellement à tous et à toutes une excellente année 2013, quelle soit pleine de bonnes choses pour chacun d’entre vous et n’oubliez pas de garder la geek-attitude qui fait de nous des gens exceptionnels !

A très vite pour un nouveau concours qui ne saurait tarder et à tout de suite sur le forum, les réseaux sociaux et bien entendu, sur le blog !

Encore bravo à tous nos gagnants et aux perdants, ne vous inquiétez pas, il y aura encore maintes occasions de briller !

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    -Ah lalala j’ai gagné mais j’ai toujours ce petit arrière gout amer dans la langue; le ION il aurait du être mis à la première semaine ( faut commencer les choses en grand et finir en petit ) ;-p
    -Bravo à tous ceux ayant gagné surtout à Remy L. et merci à vous phonandroid maintenant j’y crois à la chance de gagner das des tirage au sort ^^
    -Bon aller j’attends qu’on me contacte pour laisser mes coordonnées

  • dyfuj

    ha bah moi j’ai rien gagner et le ion m’aurais aussi intéresser ^^

    bon bah vivement le prochain concours =D

  • Kakashi

    Bravo à tous les gagnants et bravo à Phonandroid pour tous ces cadeaux.

  • Vince

    J’ai un doute de savoir si j’ai gagné ou non, mais en tout cas merci encore pour ce concours et bonne année à PhonAndroid.com :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
add41c7900cbe9ad79da0750bcdba976^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^