Grâce au Galaxy S6, la valeur de Samsung grimpe de 11 milliards de dollars en un mois !

Dans neuf jours maintenant, les Galaxy S6 et S6 Edge seront disponibles et entre les mains des premiers acheteurs. Annoncé il y a un mois maintenant, les deux smartphones ont réussi à redorer le blason de la marque, à la peine en 2014. Pour preuve, la valeur de Samsung a explosé en un mois. Le coréen a vu sa valeur augmenter de 11 milliards de dollars depuis l’annonce de ses deux flagships.

samsung galaxy s6 11 milliards dollars

C’est le journal économique Bloomberg qui diffuse cette information. Selon lui, donc, Samsung aurait vu sa valeur grimper de 11 milliards de dollars en un mois à peine grâce à ses Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.

Les actions du constructeurs ont grimpé de 6,2% par rapport à la valeur la plus haute enregistrée à ce jour, c’était en Mai 2014 suite à l’annonce du Galaxy S5. Il faut dire que les observateurs ont été unanimes : ces Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, que l’on aime ou non la marque, sont réussis.

Nous avions été impressionnés par les deux appareils et plus particulièrement le Galaxy S6 Edge lors de notre prise en main au salon de Barcelone. Samsung a réussi à trancher dans le vif en réinventant complètement ses flagships. Entre le Galaxy S5 et le Galaxy S6, il n’y pas photo.

Un enthousiasme partagé par les utilisateurs qui se sont jetés sur les deux smartphones stars dès l’ouverture des précommandes. Samsung annonce des ventes record et a même dû à deux reprises revoir sa cadence de production pour suivre la demande.

Il n’en fallait pas moins pour convaincre les investisseurs. L’action du constructeur a grimpé de manière fulgurante en à peine un mois. Certains parient sur une reconquête de sa place de leader, après avoir été détrôné par Apple en 2014.

Via

Réagissez à cet article !
  • barolh3338

    Il reprendra sa place…franchement ces deux nouveaux flagship du géant coréen ont en dans le ventre…

  • job13016

    Ça va faire des heureux sur ce forum.

  • sardagariga

    Belle capacité d’adaptation au marché. Reconcevoir un modèle en singeant intégralement l’appareil leader même pas sept mois après sa sortie, c’est une belle performance industrielle.
    Pour l’originalité, on repassera, mais les clients s’en foutent en majorité.

    • guest.

      C’est faux, regarde, aucune ressemblance entre les deux, regarde…

      • Provoc

        Oh! incroyable! Deux rectangles qui se ressemblent…

        • guest.

          Oh! Incroyable! Un rageux…

          • Provoc

            Le rageux c’est celui qui cherche la « petite bête », pas celui qui dénonce le ridicule d’une situation!
            Médite-la dessus…

          • guest.

            « Le rageux c’est celui qui cherche la « petite bête » »

            « Deux rectangles qui se ressemblent… »

            No comment

          • Provoc

            « Deux rectangles qui se ressemblent… » démontre le ridicule d’une situation contrairement à tes photos choisies qui essaye de démontrer un scandaleux plagiat international.
            Toi qui critiques régulièrement l’orthographe des autres, commence par comprendre le sens des phrases.

          • guest.

            Ça démontre surtout que tu es un rageux.

            On a déjà eu ce genre de discussion, moi qui veut de faire admettre que samsung s’est inspiré grandement de l’iphone 6 pour faire le s6, toi qui es persuadé que apple est satan, et qu’ils ont copié samsung, et qui vas me sortir des arguments qui n’ont rien à voir avec la discussion, et finalement quand tu vas comprendre que c’est probablement la vérité, tu vas balancer un « mé apple de touté fason c pa bo, y on besoin de sammy pou existé… », et encore des trucs qui n’ont rien a voir avec la discussion…

          • Provoc

            « toi qui es persuadé que apple est satan »
            Oui, oui…
            Ils sont aussi responsables de la faim dans le monde, de la crise économique et de la dernière période glacière. Tu es d’un ridicule…
            Quant à tes arguments, comme à chaque fois, cela fait DES MOIS que j’attends les sources qui corroborent tes dires. Je les obtiendrai sans doute dans quelques années, quand ton cerveau sera connecté au net. On obtiendra ainsi l’adresse directe de ton imagination débordante.

            Pour ce qui est du sujet, oui Samsung s’est inspiré sur l’ip6, tout comme Apple s’est inspiré sur Samsung et les autres. Bref, tout le monde copie tout le monde…
            Comme cela se passe également depuis des décennies dans la plupart des domaines: Automobile, matériels audio-vidéo, vestimentaires, etc.
            Pourtant quand tu visites ces forums, tu constates que rarement les intervenants se focalisent là-dessus chaque semaine, ils préfèrent parler de l’essentielle.
            Mais je n’ai aucun doute que cela arrivera rapidement dans les forums automobiles, si un jour Apple sort une voiture…

          • guest.

            « ils sont aussi responsables de la faim dans le monde, de la crise économique et de la dernière période glacière »

            Effectivement, si tu le dis ;)

            « Quant à tes arguments, comme à chaque fois, cela fait DES MOIS que j’attends les sources qui corroborent tes dires »

            Des sources qui prouvent que tu es un fanboy ?

            Toute les conversations qu’on a eu, ou tu as toujours finis par comprendre que tu n’avais malheureusement pas raison, et tu commence à m’insulter…

            Ou alors si tu préfère, ton fil de commentaire ou tu agresse ceux qui disent que android n’est pas le plus grand, regarde tes conversation…

            « Pour ce qui est du sujet, oui Samsung s’est inspiré sur l’ip6, tout comme Apple s’est inspiré sur Samsung et les autres. Bref, tout le monde copie tout le monde… »

            Y a deux secondes tu refusait absolument de l’admettre…

            Comme je pense que tu me prend pour un fanboy, je vais logiquement demander : « En quoi apple a coupié samsung ? »
            A part le bouton power sur le coté, je vois pas… ;) (les grands écran = ipad, avant samsung)

          • Provoc

            Tu es conscient de ta mauvaise foi?!
            Allez pour le plaisir de te répondre.

            « Des sources qui prouvent que tu es un fanboy ?
            Toutes les conversations qu’on a eues, où tu as toujours fini par comprendre que tu n’avais malheureusement pas raison, et tu commences à m’insulter… »
            Moi je dis que les améliorations sont le fruit de tous, et toi que c’est Apple est « le plus mieux », mais c’est moi le fanboys?!
            Tu sembles avoir des problèmes de mémoires, puisque la plupart de nos conversations ce terminer par une non-réponse de ta part quand je te demande des sources ou te donne les miennes…
            Quant aux insultes, tu te ridiculises, je n’ai jamais insulté personne….
            Contrairement a toi, je ne cache pas l’historique de mes messages, je te défis de trouver un seul message de ma part ou j’insulte quelqu’un…

             » ton fil de commentaire ou tu agresse ceux qui disent que android n’est pas le plus grand, regarde tes conversation… »
            Comme précisé, ci-dessus, mes messages sont disponibles, trouve mois en un ou je dis que « Android est le plus grand », allez juste un…
            Quant à mon agressivité, si pour toi, te démontrer que tu racontes souvent des conneries toutes droites sorties de ton imagination est une agressivité, dans ce cas, oui je le suis. Mais je pense surtout que tu n’aimes pas être contrarié…

             » Y a deux secondes tu refusai absolument de l’admettre… »
            Tu as déjà oublié mes messages qui ont à peine 3 heures? Tu m’étonnes que tu inventes les plus vieux.
            Je n’ai pas refusé d’admettre quoi que ce soit, puisque je t’indiquais simplement le côté puéril de ton message.

            Au fait, Atlas se fait plus rare ici, tu as décidé de le remplacer?

          • guest.

            « tu sembles avoir des problèmes de mémoires, puisque la plupart de nos conversations ce terminer par une non-réponse de ta part quand je te demande des sources ou te donne les miennes. »

            Mdr, c’est l’inverse ;)

            « Quant aux insultes, tu te ridiculises, je n’ai jamais insulté personne….Contrairement a toi, je ne cache pas l’historique de mes messages, je te défis de trouver un seul message de ma part ou j’insulte quelqu’un… »

            D’accord, si tu veux, pas d’insulte directement formulée, seulement de l’agressivité extrêmement prononcé. D’ailleurs si, sur le sujet « Pourquoi samsung continue à fournir apple au lieu de les envoyer balader ? », tu as littéralement pété un cable, je ne me souvient plus du titre du sujet, mais tu peux chercher.

            «  » ton fil de commentaire ou tu agresse ceux qui disent que android n’est pas le plus grand, regarde tes conversation… »Comme précisé, ci-dessus, mes messages sont disponibles, trouve mois en un ou je dis que « Android est le plus grand », allez juste un…
            Quant à mon agressivité, si pour toi, te démontrer que tu racontes souvent des conneries toutes droites sorties de ton imagination est une agressivité, dans ce cas, oui je le suis. Mais je pense surtout que tu n’aimes pas être contrarié… »

            Ton fil de commentaire, rien que ta conversation avec titi sur les gpu peut illustrer la situation. Heureusement, à la fin tu décide de t’excuser et d’admettre que certaines personnes peuvent avoir une opinion différente de le tienne.

            Tu peux ne pas être d’accord avec moi, mais alors prouve moi que j’ai tort, au lieu de simplement chercher à parler sans argumenter, agressivement en plus, tu t’étonnes que je ne te prend pas au sérieux après…

            «  » Y a deux secondes tu refusai absolument de l’admettre… »Tu as déjà oublié mes messages qui ont à peine 3 heures? Tu m’étonnes que tu inventes les plus vieux. »

            Mais oui, j’invente tout :

            « Oh! incroyable! Deux rectangles qui se ressemblent… »

            « Je n’ai pas refusé d’admettre quoi que ce soit, puisque je t’indiquais simplement le côté puéril de ton message. »

            Presque, parce qu’à tes yeux, c’est puéril, mais vu le nombre de personnes pensant que samsung a copié l’iphone 6, un procès va surement avoir lieu quand apple en aura finis avec ericson, d’autre part, avant que tu ne me réponde, le mien aussi avait ce but, lis le message de sardagariga, tu comprendra, c’est toi qui est venu râler.

            « Au fait, Atlas se fait plus rare ici, tu as décidé de le remplacer? »

            Il est retenu par irma dans sa cave…
            Et tu sembles le penser, mais je ne suis pas un fanboy apple, tout comme tu n’es pas un fanboy samsung, je suis pro-apple, ce qui veut dire que je préfère apple, mais pas que je dénigre les autres (j’ai une télé samsung, un note 4, un appareil photo sony, et une playstation 4, sans compter le frigo samsung et le lave-linge, devine quel marque ? Samsung ! Je rajoute aussi la gear 2, parce que je la trouve mieux que l’apple watch, donc pas si fanboy que ça…), comme toi tu es pro-android, pas forcément hater apple (même si tu y fais penser ^^).
            Il y a simplement des niveaux de mauvaise foi que je trouve aberrants (cf flo et irma), et j’ai tendance à leur répondre en les trollant, parce que je sais pertinemment que jamais ils ne voudront reconnaitre que apple et les autres sont au même niveau.

      • TNG

        Ouais enfin bon c’est 5photos qui montre la même chose, la tranche du bas… Jsuis d’accord c’est la meme. Mais c’est une tranche sur tout un téléphone … Apple c’est du unibody métal Samsung c’est deux plaque de verre et une tranche en métal je trouve que tout le monde pousse un peu sur cette histoire de copie ^^ y’a un air c’est vrai mais rien d’alarmant d’après moi :/
        (Je trouve l’iPhone plus beau au passage)

        • guest.

          C’est plus que ça, a part l’arrière, ils ont fait exactement comme l’iphone, les mêmes boutons, la même place, le même design, etc…
          Ça fait beaucoup, c’est pas une copie complete, mais le terme copie désigne un vol d’idée, là en l’occurrence le design, les fonction, les idées d’amélioration d’ergonomie,…

          • TNG

            Le bouton de déverrouillage sur le côté ou les touche de volume en longueur le grand ecran ça n’existait pas chez apple avant l’iPhone 6 et le bouton home a toujours ete dans ce style chez samsung mais je vois quand meme ou tu veux en venir et je suis a peu près d’accord avec toi. Après est ce que c’est un mal je sais pas trop, au contraire je trouve qu’il garde quand même son identité Samsung, ça fait pas pale copie quoiquoi ^^’

          • guest.

            Touche de volume en longueur = depuis l’iphone 1
            Bouton home = A été grandis pour y intégrer la même technologie de capteur d’empreinte que celle d’apple
            Grand écran = qui a inventé les tablettes ? Apple

            Mais bon, c’est vrai que samsung a eu raison de prendre un design comme ça, les autres leaks en métals étaient moche, celui la est très beau, surtout le edge, je n’ai rien contre samsung, ils ont compris que la créativité et l’inventivité qu’aime le public n’étais plus chez eux, alors ils l’ont « emprunter », ils ont le droit, mais voir la mauvaise foi aveugle de certains fanboy samsung comme Provoc, qui sont persuadé que c’est apple qui a copié ce design sur samsung, à cause d’un tel soirs il y a deux ans (après l’ipod touch 5 en plus), qui ressemble vaguement à l’iphone 6

          • Provoc

            « certains fanboy Samsung comme Provoc »
            Si tu le dis…
            Qui intervient dans la plupart des sujets? TOI
            Tu m’as déjà vu intervenir en dehors d’aujourd’hui sur des articles et commentaires qui parlent d’avis personnel et subjectif? NON
            Ça la fout mal pour un fanboys…

          • guest.

            « Tu m’as déjà vu intervenir en dehors d’aujourd’hui sur des articles et commentaires qui parlent d’avis personnel et subjectif? NON »

            …………………………………………………………….?

            T’es sérieux ?

            Tu fait que ça, je t’invite à relire un com qui commence par « Oh! incroyable! » et « Deux rectangles qui se ressemblent… » ……

          • Ryu

            Ipad 1ère génération : 20110
            Archos 605/705: 2007 et c’est la 5eme génération de leurs lecteurs multimédia portable.
            A un moment faut arrêter de croire que Apple a tout inventé, ils ont juste démocratisés et améliorés des concepts déjà existants…

          • guest.

            Ok, rectification :
            Qui a inventé une VRAI tablette, parce que ça, désolé, c’est pas une tablette

          • Ryu

            Un écran 6/7 pouces tactile portable permettant d’aller sur internet, lire musiques et vidéos, et jouer, bah chez moi chez moi ça s’appelle une tablette.
            Après rien n’arrête la mauvaise foi d’un fanboy ;)

          • Provoc

            Effectivement la première tablette est la GridPad sortie en 1990 conçue par GRiD Systems et fabriquée par S******
            Les autres sont des évolutions liées aux avancés technologiques constantes.

          • guest.

            Je trouve que ça ressemble plus à une tablette graphique, en bien plus lourd, et la tablet pc de microsoft est à compter aussi.
            Néanmoins, tu oublie la 1er tablette apple, la apple messagePad, sortie en 1990, un mois après la grid

          • Ryu

            C’est surtout des assistants personnels façon PDA qui étaient orientés productivité plus que loisirs.
            en tout cas, les écrans tactiles portables il est clair que c’est au final assez ancien quand on y pense…

          • guest.

            Je ne sais pas si c’est vrai, mais il me semble que la nasa avait des panneaux de communications à contrôle tactile en 88, dans une rediffusion d’une mission appollo, donc c’est vrai que c’est assez vieux

          • Provoc

            L’Apple Newton est sortie en 1993 et c’était un PDA (pas le premier non plus), alors que la GridPad était déjà 10″.
            La tablette PC fut effectivement une évolution majeure de la tablette, comme l’iPad le fût 15 ans après. Microsoft a permis l’adoption de la tablette PC, mais c’est surtout à Fujitsu à qui l’on doit sa première démocratisation.

          • guest.

            Wikipedia dit fin 90 pour l’apple message pad.
            Pour le reste je suis d’accord, mais de quel modèle de Fujistu parles tu ?

          • Provoc

            Non, 93. Mais commande indiqué c’était un PDA et non une tablette.
            Pour Fujistu, leurs tablettes PC étaient assez complète (Pour l’époque) et une évolution suivie comme leurs gammes Stylistic. Contrairement aux autres marques qui abandonèrent rapidement ce marché peu rentable.

          • guest.

            Encore une fois : Ce n’est pas une vrai tablette.
            1) elle n’est pas tactile, ou alors tu dois aimer utiliser un marteau (pourquoi il y a des boutons à coté à ton avis…)
            2) Elle ne permet pas de jouer, puisque aucun jeu n’est compatible et inclus, sans compter le hardware pourris
            3) 4 go de mémoire interne dispo à cause des plug-in, wow, ça fait beaucoup de musique et de video.
            4) la puce wifi supporte les connexions ouverte en 2,5 ghz, autrement dit pas les WPA et autre réseau avec un mot de passe, donc soit tu l’utilise dans un cybercafé, sois tu l’utilise pas…
            5) La puce wifi ne prend pas en charge les réseaux multi-canaux, donc la connection à 7ko par seconde…. Génial pour lire des video avec un écran de 800×500 pixel, un peu près à demi-hd !

          • Ryu

            Pour avoir eu la bête dans sa version 40Gb de disque dur, il n’y a pas que 4Go de mémoire, ce qui était largement suffisant pour avoir des films et des musiques stockées dessus (comme les produits apple il y a plusieurs configurations).
            Elle est compatible flash (contrairement aux iphone) donc les jeux sous flash marchaient.
            J’ai plus trop souvenir de la vitesse du wifi mais ça allait et on pouvait utiliser des réseaux sécurisés vu que je me connectait sur mon réseau domestique.
            Et oui elle était bien tactile, mais comme pour des raccourcis clavier alors que l’on peut utiliser une souris sur un ordi, celà est pratique d’avoir des boutons.
            Alors oui ce n’était pas la technologie d’aujourd’hui mais il faut la remettre en phase avec l’époque et la techno disponible…
            Comparer les résolutions d’un ipad actuel avec un archos de l’époque c’est comme comparer la résolution d’un Iphone 3GS avec celle d’un LG G3…

          • guest.

            Désolé, j’avais vu sur les numériques « 10 go de mémoire interne, 4 go exploitable »;

            Les jeux flash, compatible certes, mais avec une configuration aussi peu puissante, on ne pouvait pas en faire tourner beaucoup (peut être qu’il y a d’autre config, plus puissantes)

            Pour le wifi, les numériques se plaignent qu’ils ont du ouvrir leur réseaux pour la connecter à internet, et ils disent que c’est horriblement lent ( mais à l’époque, une video de 360 était belle, donc bon…)

            Encore une fois les numériques, ils disent que le tactile à la main est immonde, et que sans le stylet, c’est impossible.

            Mais tout ça pour dire que je parle de « vrai tablette », au sens de tablette avec les fonctionnalité basique qu’on connais : écran tactile, suffisamment de puissance pour faire tourner un jeu 3d, avec quelque autres trucs, mais vraiment basiques

      • itachi

        D’ailleurs le i6 a des vis et pas le ,S6

        • sardagariga

          Oui, le S6 est fermé par son dos… collé ! Différence essentielle, et défaut majeur.

      • Ryu

        Merde Ikéa à copié Tefal…
        Sérieux, un téléphone qui ressemble à un téléphone c’est vrai c’est choquant, ca devrait ressembler à un vibro…
        Faut arrêter de voir de la copie partout et de jouer les fanboy aveuglés par leur sacrosainte marque

        • guest.

          Mais il n’y a qu’une seule façon de faire une poêle, faut arrêter de faire les fanboys aveuglé par votre marque chérie, samsung a copié le design de l’iphone 6, point.

          • Adrotitanique

            nop.
            ca na rien a voir…
            on a juste les memes emplacements externes

          • Ryu

            Tu dois pas souvent trainer dans une cuisine pour dire qu’il n’y a qu’une seule façon de faire une poêle lol.
            Je ne suis pas fanboy dans le sens où je n’ai pas de marques fétiche justement, je prends les produits pour ce qu’ils sont, ce qu’ils me permettent de faire, pas pour ce qu’ils représentent….
            Je n’aime pas trop Apple à cause de leur politique commerciale et leur système fermé, je n’aime pas plus autant Samsung qui se placent dans des politiques commerciales similaires et essaient de fermer de plus en plus l’accès à leurs appareils (Knox qui signale l’installation d’une rom custom sur un appareil par exemple pour essayer de ne pas faire jouer la garantie en cas de défaillance..)
            La vérité c’est qu’il n’y a (comme pour les poeles lol) 36 façons de faire un téléphone, que les différentes marques cherchent à optimiser les concepts pour les rendre de plus en plus ergonomiques, et qu’elles s’influencent mutuellement, et c’est sain celà créé de l’émulation.
            (Ex: LG qui place leurs boutons derrière et ASUS fait ensuite de même pour ses téléphones, pourant ce ne sont pas les mêmes téléphones, mais c’est une bonne idée de reprendre une idée ingénieuse pour faire avancer le principe).
            Apple voudrait que chacun reste avec ses idées qu’il n’y ait pas de partage, mais ce n’est pas comme ça que l’on avance, d’ailleurs il fait aussi de même.
            Si on en revient au sujet initial de la ressemble alors oui ils se ressemblent comme la plupart des smartphones se ressemblent mais on ne peut pas parler de copie, ils sont quand même bien différents l’un de l’autre.
            Car si on jouait à celà on pourrait dire qu’Apple s’est inspiré de Meizu si on veut pousser le bouchon lol.
            Celà n’a juste pas d’intéret on pourra toujours trouver des différences et des similitudes mais au final qu’est ce que celà changera?

  • fifkfk

    Très bêtes les gens ici… Ceux qui n’ont pas compris que c’est le 1 avril…. Comme quoi vous êtes des pigeons ici :)

  • leftyfromparis

    Hey les 3 qui on repondu vous êtes serieux ou quoi?!?!?!?!?!
    11 MILIARDS EN UN MOIS!!!!!!!!!!
    Réfléchissez un peu!!!!!!!!!!
    OMFG MDRRRRRRRRRR!!!!!

    • ryan

      l’info viens bien de bloomberg.
      Quand on connait le nombre d’investisseur qui spécule sur chaque news de ce media, nul doute que l’information est bien réelle.

      T’imagines les conséquences financières d’un April fool de bloomberg ? c’est impensable.

      Maintenant il est très simple de vérifier
      http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=2rPFR0012160398

      L’action est passé en 1 mois de 621$ à 659$ soit un delta de 6,12%. Cela correspond à ce qui est énoncé.

  • leftyfromparis

    Surtout le « belle capacité d’adaptation du marché »!!!
    Genre langage marketing très sûr de lui oh merde!
    Comme quoi dans la high-tech beaucoup de rigolos dans les com’s de chaque site qui se voient plus beaux qu’ils ne sont! Mais bon c’est pas nouveau tu me diras…
    Il a du sécher les cours d’économie lui!
    Je dirais même l’école tout court!
    11 milliards en un mois!!!
    La petite soeur de ma copine qui est au collège est plié tout comme moi!!!
    Merci phonandroid :)

  • RemyM

    J’ai acheté 85000 actions au plus bas le 31 mars. Je vais pouvoir enfin m’acheter le Nexus 6 en vente Flash à 449 € sur le store de Google. La patience est la meilleure des vertues

    • lolito

      lol ^^

  • Tomlechti

    Ca sent le poisson d’avril :p

  • TNG

    analyse économique PlutOt pertInente danS SON ensemble et qui fait plaisir a voir ! Depuis le temps qu’on Attendait une VRaI reprise en main de La part du géant coréen ;)

    • Romain Vitt

      Pas mal pas mal ;)

    • sudden

      Lol… pas mal du tout…

      • lemaitre

        Mdr

  • Guillaume

    Ils viennent d’annoncer qu’ils rachetent Apple

    • Martin

      Poisson d’avril !!! :D

    • lemaitre

      Et XIAOMI aussi pour 11 milliards de $

      • emmanuel milcent

        non c’est Apple qui a racheté Xiaomi dans la nuit dernière pour 20 milliards de dollars (blague du Jtgeek)

  • Flo974 (#fanboy)

    Vous pouvez précisé dans vos articles si c’est un poisson ou pas à la fin? Non parce qu’on ce perds la….

    • Slaughter

      Même news sur sammobile.com

  • l’air

    décompresse, lâche une caisse ….
    C’est toi qui te ridiculise ainsi

    Ps: Tu penses quoi des idées reçus ?
    Tiens j’en ai une bonne: a mon avis tu n’as pas du suivre beaucoup de cours d’économie non plus….

  • TNG

    En tout cas c’est bel et bien annoncé sur Bloomberg : http://www.bloomberg.com/news/videos/2015-04-01/samsung-gets-11b-boost-on-s6-smartphones

  • Romain Vitt

    Ça ne serait pas drôle ^^ On vous dira en fin de journée, peut-être :D

  • Superfigo

    Et DSK a racheté l’entreprise DUREX….

  • itachi

    Poisson d’avril? En même temps c’est une annonce possible, on parle de valeur en bourse.

  • guest.

    Pourquoi les gens crient au poisson d’avril ? La valeur en bourse change en fonction de la valeur de l’action, une différence de seulement quelque dollar peut ajouter des milliards de plus à l’entreprise (comme quand apple est passé de 118$ à 129$, sa valeur à augmenté de plusieurs dizaines de milliard), donc c’est possible

  • dgedge

    11 Milliards d’augmentation en 1 mois sur un capital de pres de 180 Milliards n’a rien de choquant. Il y quelques jours la societe Tesla a gagne 900 millions suite a un simple tweet du PDG.
    Un poisson d’avril boursier est difficilement concevable…

  • lemaitre

    Je ne pense pas que le galaxy S6 / S6 edge soient aussi réussi que ce poisson d’avril ;) bravo les gars

    • TNG

      Je suis pas sur que s’en est un, j’y connais absolument rien hein mais l’annonce est bien sur Bloomberg donc je sais pas trop

  • Slaughter

    Donc si en fin de journée la news est confirmée tu vas faire tes excuses aux personnes que tu as méprisés avec ce commentaire?
    :)

  • Slaughter

    J’ai de mauvaises nouvelles pour toi, ta copine ta petite soeur et tes cours d’economies…http://mobile.reuters.com/article/idUSKBN0MT2HH20150402?irpc=932
    Bon vu que vous étiez déjà plié je dirais juste : ne changez rien.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !