GoPro Hero Black officiel : filmez en 4K à 60 fps pour le prix de 569 euros !

Maj. le 29 septembre 2017 à 10 h 14 min

Grande nouvelle pour tous les vidéastes parmi nous : GoPro a en effet dévoilé sa nouvelle action cam. Equipée d’un tout nouveau processeur maison conçu par GoPro et du très attendu mode HDR, la GoPro Hero Black sera vendue au prix de 569,99 euros. Qu’est-ce que cette nouvelle action cam nous réserve ? GoPro justifie-t-il la hausse de son prix par rapport au modèle de l’an dernier ? Qu’est-ce qui a vraiment changé ? On vous dit tout !

gopro hero 6 black

Devenue en l’espace de quelques années totalement indispensable aux geeks qui partent en vacances, la GoPro continue de s’imposer comme la meilleure action cam du marché malgré certains concurrents de taille comme le HTC Re. Avec cette 6ème version, la firme entend bien accroître son emprise sur le marché. Si d’un point de vue du design, la GoPro Hero Black apparaît en tout point identique au modèle de l’an dernier, l’intérieur de la bête va proposer une nouvelle expérience pour les utilisateurs d’action cam.

GoPro Hero Black : découvrez sa fiche technique !

  • Un nouveau processeur GP1 fabriqué par GoPro
  • filmez en 4K 60 image par seconde ou en 1080p240 images par seconde
  • étanche ( jusqu’à une profondeur de 10m)
  • commandes vocales
  • compatible avec la GoPro App, le drone Karma, les supports de la marque ainsi qu’avec QuikStories.
  • prenez des photos en RAW ou en HDR !

La grosse nouveauté de cette nouvelle GoPro c’est donc son tout nouveau processeur maison, le GP1. GoPro a bien insisté sur ce nouvel hardware. Selon la marque, c’est grâce à ce nouveau composant que les performances de la GoPro Hero Black sont si exceptionnelles. Grâce à lui, la GoPro peut filmer des vidéos au format HEVC. Retenez qu’avec cette action cam, vous pourrez filmer en 4K à 60 images par seconde, ou à du 1080p à 240 images par seconde. C’est en effet la nouvelle fonctionnalité phare de cette nouvelle mouture. Autre ajout essentiel à cette 6ème GoPro : le zoom numérique.

La GoPro Hero6 Black sera commercialisée au prix de 569,99 euros. Quand on sait que les vidéos réalisées avec une GoPro peuvent valoir au moins 1000 dollars, on se dit finalement que ce n’est pas si cher. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle GoPro ? Êtes-vous convaincu par les améliorations apportées par la marque ? Le processeur maison de GoPro va-t-il vraiment doubler les performances de l’action cam ? Suspense…

 

Réagissez à cet article !
  • Christophe Jolly

    il faut un ordi à 3500 roro pour faire les montages?

    • Cylon

      Non , je fais même les miens avec mon p10 , je n’ai même pas de PC à la maison …
      La qualité des montages même avec une appli comme power director est vraiment top … Donc rien eu à dépenser de plus que la cam et une batterie supplémentaire

  • Spitfire

    Non merci, les gro pro cest bien, j’ai le dernier sauf que ça chauffe beaucoup, batterie faiblard et le prix de l’ensemble des batterie accessoires etc coûtent trop cher. Mieux vaut aller voir les chinois !

    • Flo

      Je l’ai aussi et très content mais vrai pour les accessoires, c’est de la touchette ! Après pas vu de différences d’autonomie avec mon ancienne 3+.

  • Teddy

    ll est temps de renouveler ma 4 !

  • Djib

    Elle est à combien la Yi 4K+ ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Chrome : Google ajoute un antivirus à son navigateur web !

Selon nos confrères de The Verge, Google vient d’ajouter un antivirus à son navigateur web, le célèbre Google Chrome. Cet antivirus de base permet à l’utilisateur de savoir si votre navigateur a été infiltré par une extension frauduleuse.

02568d276ceeef9d73ff7d8e897121a5QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ