Goophone présente déjà sa copie du Samsung Galaxy S5 !

Maj. le 19 mars 2018 à 16 h 56 min

Que cela nous plaise ou non, la présentation du Samsung Galaxy S5 reste pour l’instant l’évènement marquant du Mobile World Congress 2014. Malgré de nombreuses déceptions du côté des utilisateurs, une réelle effervescence continue d’entourer le flagship de Samsung. Une effervescence confirmée par Goophone qui n’aura attendu que deux jours avant de dévoiler sa copie du Galaxy S5, sobrement baptisée Goophone S5.

goophone s5 face au galaxy s5

Goophone propose d’ores et déjà un clone du Galaxy S5 !

Le fabricant chinois est réputé pour commercialiser des copies des smartphones populaires. Cette fois, il ne lui aura même pas fallu 48 heures pour lever le voile sur sa version du Galaxy S5. Si Goophone propose un design similaire, voire identique, au smartphone de Samsung, il se permet même de s’attribuer quelques une de ses spécifications. Découvrez les caractéristiques techniques du Goophone S5 :

  • Ecran : 5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels)
  • Processeur : octo-core MediaTek MT6592 cadencé à 2 Ghz
  • OS : Android 4.2.2
  • APN : 13 Mégapixels, caméra frontale de 5 Mégapixels
  • RAM : 2 Go de
  • Mémoire : 32 Go de stockage interne extensible via microSD
  • Batterie : 2600 mAh

Si l’on ne connait pas encore sa date de commercialisation en Chine, on connait en revanche son prix : 299 dollars (environ 220 euros). Evidemment, à ce prix là certaines fonctionnalités du Galaxy S5 ne seront pas disponibles telles que le lecteur d’empreintes, le capteur de pulsations cardiaques ou encore la compatibilité 4G. Un prix qui attire puisque le Goophone S5 est déjà en rupture de stock sur le site du constructeur. Notons par ailleurs que le Galaxy S5 pourrait être moins cher que prévu. Quelles sont vos impressions quant au Goophone S5 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !