Google Wallet – Google continuera à investir dans son service de paiement NFC

Maj. le 23 octobre 2017 à 18 h 15 min

Google annonce sa volonté de continuer à investir dans sa solution de paiement mobile NFC Google Wallet

Lancée il y a quelque mois, la solution de paiement NFC Mobile, Google Wallet, suscite encore, à ce jour plusieurs interrogations, notamment quant à sa disponibilité, Google Wallet n’étant, pour l’heure disponible que sur le Nexus S 4G, commercialisé par Sprint. Il reste, par ailleurs, absent des applications natives d’Android 4.0 ice Cream Sandwich. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu’il ne sera jamais intégré à l’OS, à l’occasion d’une prochaine mise à jour, mais pour l’instant, aucune information officielle n’a circulé à ce sujet.

Mais Google Wallet à toutefois été évoqué lors de la récente annonce des résultats financiers de Google pour le quatrième trimestre par la Vice Présidente de Google, en personne, Susan Wojcicki. Toutefois, celle-ci s’est contentée de nous informer de la volonté de Google de continuer à investir dans Google Wallet.

Une bonne nouvelle en soi, à condition bien sur que Google se décide à exporter Google Wallet sur d’autres terminaux que le Nexus S 4G de Sprint.

Retrouvez toute l’actualité de Google Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Litecoin : le Bitcoin humilié par une monnaie virtuelle dont le cours s’envole de 8000% en 1 an à peine !

Le Bitcoin humilié par une monnaie virtuelle, le Litecoin, dont le cours s’envole de 8000% en 1 an à peine, faisons le point sur ce nouveau challenger. Un exploit incroyable pour une monnaie virtuelle bien moins mise en lumière que le Bitcoin qui reste la plus populaire. Son inventeur, un ancien de Google, a de quoi être particulièrement satisfait du succès de sa création.